Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Expulsé] Candidature Philip Morris Airlines

2 participants

Aller en bas

[Expulsé] Candidature Philip Morris Airlines Empty [Expulsé] Candidature Philip Morris Airlines

Message par Invité Mer 15 Sep - 3:31

Votre prénom: Sacha

Votre nom: Philip Morris

Votre Age: 20 ans

Vos occupations:

Première année de droit. Et oui j'ai glandé en 2nd et j'ai loupé ma première année de droit Sad


Nom de votre compagnie: Philip Morris Airlines (paye ton égocentrisme Cool )

ID de votre compagnie aérienne: 127159 ou http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=127159

Gains journalier: Je ne sais hélas pas ou le trouvé, tout ce que je peux vous dire c'est cette ligne présente sous mon planning globale : "Prévision de la rentabilité de la journée*:1 140 264$"


Votre flotte: 10 avions: 5 Sukhoi Superjet-100-95 et 5Embraer ERJ-170-100LR

Dettes auprès des banques: 200 000 000€

Spécifiez les prêts:

150 000 000€ de prêt de départ et 50 000 000€ pour l'acquisition de ma flotte et l'ouverture de 5 lignes. 3 spécifique au Moyen/court courrier et 2 de préférence régional.

Capacité d’investissement dans l'alliance:

Impossible de chiffré, j'ai testé ce jeu pour la première fois, et j'adore Smile Tous ce que je peux vous dire, c'est que je ferai le maximum Smile

Votre ancienneté sur Airlines-Manager:

2 jours en comptant celui-ci

Ancienneté de votre compagnie:

1 journée, avec quelques reset afin de créer a compagnie qui me correspondait le mieux.


Pourquoi avoir choisi notre alliance?

En premier lieu car vous avez posté un topic sur le forum officiel. Ensuite votre campagne de recrutement et publicitaire me parait la plus sérieuse. Des membres d'expérience sont dans vos rangs, vous donnez confiance même aux petites boites, qui soit dit en passant est mon cas.

Qu'attendez vous d'une alliance?

Dans un premier temps qu'elle puisse me permettre de m'acclimaté de façon optimal avec le jeu. Je vous avouerai que je patauge un peu. Le seul jeu de management auquel je touche en permanence, c'est Football Manager, c'est vous dire le degré d'écart dans la gestion financière présente dans les deux jeux.
Ensuite qu'elle m'accompagne dans le jeu de façon a me guidé et me permettre d'atteindre des niveaux que je ne me permet à l'heure actuel pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature Philip Morris Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature Philip Morris Airlines

Message par Tominou14 Mer 15 Sep - 5:19

On t'aidera avec plaisir, n'hésites pas à poser des questions Wink
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature Philip Morris Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature Philip Morris Airlines

Message par Invité Mer 15 Sep - 9:38

Bienvenue a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature Philip Morris Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature Philip Morris Airlines

Message par Invité Mer 15 Sep - 9:48

Merci Smile

Comme Tomi pourra le confirmé, j'ai effectué un reset de ma compagnie avec son aide. Tous simplement car mes objectifs tenait plus du challenge long et harassant que de la rentabilité et de la productivité bénéfique à l'alliance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature Philip Morris Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature Philip Morris Airlines

Message par Flo_44000 Mar 1 Mar - 7:49

Suite à ton abscence interminable , je suis désolé momo mais Au revoir Sad
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature Philip Morris Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature Philip Morris Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum