Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

+2
Simon2396
Mak Space
6 participants

Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Mak Space Lun 17 Jan - 9:30

Votre prénom:mak

Votre Age:27

Vos occupations:mon travail, mon double et AM,un peu de sport aussi


Nom de votre compagnie:Just4fun Airlines

ID de votre compagnie aérienne:je vous le donne si vous me dites ou le trouver

Gains journalier:environ 3M$/jrs

Votre flotte:Boeing B767-300(2 modèles), 1 Airbus A330-343 ET 1 Sukhoi Superjet 100-95

Dettes auprès des banques:450M$

Votre ancienneté sur Airlines-Manager:environ 1 mois

Ancienneté de votre compagnie:5jrs


Pourquoi avoir choisi notre alliance?un membre de votre alliance ma envoyer un message et apres avoir naviguer sur votre site elle ma l'aire sérieuse et amicale

Qu'attendez vous d'une alliance?des conseils, des astuces et une convivialité

Ou avez vous trouvé notre alliance ?un membre ma envoyé un message

Si vous voulez plus d'infos hésitez pas

Mak Space

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Simon2396 Lun 17 Jan - 10:01

Quand t'arrive sur la principale il y a ecrit profil de votre compagnie .Tu copie et colle le lien et comme sa on peut voir ton hub tes avions etc...
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Tominou14 Lun 17 Jan - 10:34

Salut mak,
tout d'abord je m'excuse du francais de Simon ^^ Il a un peu de mal mais faut pas lui en vouloir :p
Bon plus sérieusement, on t'accueille à bras ouverts dans notre alliance, si t'as des questions sur le fonctionnement ou autre n'hésites pas.

Ah oui j'ai 2-3 questions :
- Tu fais quoi comme boulot ?
- Qui t'as contacté sur le forum d'AM ?

PS : Pour donner l'ID, rien de plus simple, copier/coller de l'encadrer
[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Idcomp10
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Simon2396 Lun 17 Jan - 11:04

C'est pas très droit ton encadrer XD et la flèche n'ont parlons pas ^^
Tominou14 a écrit: mais faut pas lui en vouloir
lol!
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Tominou14 Lun 17 Jan - 19:21

J'ai fait de mon mieux ^^
Ouai bon je sais y'a encore une marge de progression importante ^^

PS : voila pour poser ta candidature sur AM http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=10963
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Deadzone Lun 17 Jan - 19:41

Bienvenue à toi Mak Space, notre grand directeur Tominou vient de te donner le lien pour déposer ta candidature sur AM, donc la balle est dans ton camp. lol!

Plus sérieusement, ici tu y trouveras plein de bonne chose !!!

Donc, Welcome l'ami !!!
cheers


PS @ tomi : Ta capture d'écran est très bien, j'aurais toutefois une question : Ce beau dessin de flèche a été réalisé par un enfant de quel âge ?


Dernière édition par deadzone360 le Lun 17 Jan - 21:33, édité 3 fois
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par asmo Lun 17 Jan - 20:33

oh oh j'ai encore une question moi !!!!!! avant de l'accepter !!

fille ? / garcon ?

Et amateur/rice de jack daniel's / vodka / bière ?

si la réponse à la dernière question est positive alors je te dis bienvenue sinon avant d'être accetpé on te plonge dans un fut de jack !!!

allez bienvenue dans l'alliance des alcoolos de service Laughing

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Mak Space Lun 17 Jan - 21:52

Salut a tous merci pour l'accueil, alors voici le lien javascript:void(0); (dites moi si il marche car je copie pas çà du tout), je suis un garçon et je bosse en tant qu'assistant responsable dans un resto.Deadzone m'a contacté.

Pour ce qui es de l'alcool je suis désolé et j'espère que c'est pas éliminatoire mais je bois pas franchement du moins j'ais arreté, j'étais plus vodka ou rhum car le whisky me fais gerber rien que par l'odeur depuis que je me suis pris une cuite avec pour mes 20 ans mais maintenant quand il m'arrive de boire c'est la bière ma préférée.

p.s @ Deadzone: j'ais 2 neveu de 3 ans et ils arrivent a colorier dans les lignes donc je pense que la flèche et l'encadré de Tominou ont été faite par un enfant encore plus jeune.lol

Mak Space

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Mak Space Lun 17 Jan - 21:56

http://Airlines-Manager./comp.php?idc=161246 je vous l'écris manuellement car a mon avis il a pas marché....

Mak Space

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Deadzone Lun 17 Jan - 22:02

@ Mark Space : J'ai au aussi 1 neveu et 1 nièce qui on 3 ans et demi, je suis d'avis avec toi que ce dessin à été réalisé par un enfant plus jeune, car mes neveux ne débordent pas non plus quand ils colorient un dessin !!! lol!


Dernière édition par deadzone360 le Mar 18 Jan - 1:04, édité 1 fois
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par asmo Lun 17 Jan - 22:21

lol! lol! lol! lol!

j'admire le haut niveau artistique de notre ami tomi


asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Deadzone Lun 17 Jan - 22:28

@ Tomi : Je suis en train de me poser une question. Peut-être pourras-tu m'éclairer ........ N'aurais-tu pas choisi durant ta jeunesse, atelier couture plutôt que dessin ???
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Tominou14 Mar 18 Jan - 6:43

MDR non mais c'est quoi c'te révolte ^^
J'ai fait un petit dessin pour aider mak et maintenant on s'acharne sur moi.

Merci à tous de votre soutient ^^
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Flo_44000 Mar 18 Jan - 8:15

HAAA un buveur de bière Very Happy Very Happy

Salut à toi et bienvenue dans l'group! Smile
Comme a dit thomi , si t'as des questions n'hésite pas Wink . Cela dit moi j'en ai une : qu'entend tu par "mon double" dans ta présentation ? ^^'

@ thomi : t'aurais pu vachement faire des efforts pour le dessin non de dieu ^^' et après sa se dit directeur ... xD
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Tominou14 Mar 18 Jan - 9:33

LOL merci Flo ^^
Je suppose que son "double" est sa copine/femme.
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Deadzone Mar 18 Jan - 20:20

MDR Tomi, en plus je sûr que tu t'es donné beaucoup de peine à remplir ta flèche ..... Je donne un petit conseil de designer pour la prochaine flèche que tu feras. D'abord tu prend une plume assez épaisse, ensuite tu fais un petit chapeau en tirant deux lignes et tu tire depuis la pointe du chapeau une ligne plus longue. Bien sur tu peux la stylisé en faisant deux autres lignes depuis le bord extérieur de ton chapeau qui rejoignent la plus plus longue ligne. Mais pas perpendiculairement, tu y donne un angle de 70 ° contre l'intérieur de ton chapeau ....... Et voilà

lol!
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par asmo Mar 18 Jan - 21:17

je ne suis pas certain qu'il va tout comprendre le pauvre...

faut l'excuser c'est encore un petit jeune lol!

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Mak Space Mar 18 Jan - 22:39

Tominou a répondu a la question, il es tres malin, sa doit etre pour sa que c lui le directeur.lol (merci pour la flèche)

Merci a tous pour m'avoir accepté, en guise de remerciement j'ais immédiatement investis 21M$ dans l'alliance.J'avais pas cette somme hier mais la banque ma fait un virement pour avoir rembourser des prets plus tot que prévu alors c cool.

Pour ce qui es des questions ouais j'aimerais savoir comment çà se passe dans une alliance au niveau de la location et l'achat d'avions et de l'ouverture de ligne et si en parallèle je peux aussi faire évoluer ma compagnie.....bref pleins de questions. merci

Mak Space

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Deadzone Mar 18 Jan - 23:03

Super, je viens voir que tu as été accepté dans l'alliance ........ WELCOME !!! ........ Notre directeur te feras passer en green pour que tu puisse accéder à l'entier du forum. C'est lui aussi qui répondra à toutes tes qzuestions. Bienvenue l'ami

@ asmo : je suis pas sûr non plus qu'il aura tout compris, mais j'aurais au moins le mérite d'avoir essayé lol
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Tominou14 Mer 19 Jan - 2:06

Merci Nico pour cette explication , je ne savais pas qu'il fallait faire math sup math sp pour faire une flèche ^^

Bon répondons à notre ami Mak :

Comment marche la location ? Malheureusement, la location est temporairement supprimé. Un de nos actionnaires majoritaire s'est enfuis de notre alliance, nous avons donc du vendre ces appareils. J'espère pouvoir remmettre en fonction la location lors de notre prochain achat groupé.

Comment fonctionne l'achat groupé Plutôt simple comme système ! Un achat tous les 6 semaines.
3 étapes avant l'achat :
- sondage : connaitre le type d'appareil souhaité par la majorité des membres.
- commande : chaque personne poste le nombre d'avions qu'il désire.
- l'achat : allez voter sur AM

Bref, il nous faut a peu près 3 semaines pour un achat ( 1 semaine sondage, 2 semaines commade, 24h l'achat )
La configuration est toujours offerte par l'alliance, la maintenance est payé grace à la cotisation hebdommadaire.

Si t'as d'autres questions n'hésites pas.

PS: tu as maintenant accès à l'intégralité du forum
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature-Just4fun Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum