Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

+6
Danath
Flo_44000
michel64
Deadzone
asmo
pedroDelgado
10 participants

Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par pedroDelgado Dim 30 Jan - 23:17

Bonjour,

Votre prénom: Pierre

Votre Age: 30ans

Vos occupations: Developpeur Informatique multi-langage mais essentiellement php, fana d'aviation et pilote virtuel ( avion et auto )


Nom de votre compagnie: Orizaba Airlines

ID de votre compagnie aérienne: 65148 (http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=65148)

Gains journalier: 2,4M$

Votre flotte: 13 appareils,

| Bombardier Q400 | 6 |
| Sukhoi SSJ100-95 | 2 |
| ATR Atr42-500 | 2 |
| Boeing B737-600 | 2 |
| Airbus A330-343 | 1 |

Dettes auprès des banques: 135M$

Votre ancienneté sur Airlines-Manager: 1an

Ancienneté de votre compagnie: 1an


Pourquoi avoir choisi notre alliance? Un grand nombre d'appareils disponibles, des hubs sur tout le globe, et mon hub d'origine est recherché Wink

Qu'attendez vous d'une alliance? Possibilité d'établir de nouvelles lignes et ainsi démultiplier mes revenus ( un peu faible pour le moment ). Obtenir des conseils quand à la gestion de ma compagnie et ainsi faciliter ma progression et celui de l'alliance

Ou avez vous trouvé notre alliance ? Sur le forum dans le post de recrutement


Occupations actuelles : Je consolide mes lignes en peaufinant mes tarifs. J'envisage l'achat de nouveaux ATR72 pour remplacer mes Dash sur les petites distances. Cela me permettra d'ouvrir de nouvelles lignes régionnales ( AmSud et Etats-Unis ). Il faudra également que je double ma ligne vers Madrid ( ma seule LC actuellement)

Voilà.

Pierre

pedroDelgado

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par asmo Lun 31 Jan - 1:20

hmmmmm cette candidature me semble interressante, en plus tu pourrais devenir notre fournisseur officiel de Tequilla !!!


Bienvenue à toi

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par pedroDelgado Lun 31 Jan - 2:10

Tequilla, Margarita ( liste non définitive) seront bien sur livrés dans tous les hubs de l'alliance en quantité plus que suffisante.

J'ajouterai qu'il sera possible d'obtenir également des caisses de Rhum en provenance des Caraibes toute proche Wink

pedroDelgado

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par Deadzone Lun 31 Jan - 2:59

Salut Pierre, alors là je te dis tout de suite que tu viens de taper dans le mille ....... je fais directement passer mon vote GREEN.
Toutefois j'aurais quand même une question :

J'ai vu que ton hub est au Mexique, est ce que au moins tu joue du banjo ?

Bienvenue à toi cheers

Le p'tit Suisse
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par asmo Lun 31 Jan - 3:13

à et j'aimerai que tu me livres quelques sombreros aussi

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par michel64 Lun 31 Jan - 3:19

hello,
biznvenu à toi
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par Flo_44000 Lun 31 Jan - 3:22

lu pierre !
Ta présentation est nickel Wink donc OUI pour moi Very Happy

Juste te dire un petit truc : pour les achats groupé de l'alliance , on favorise le LC ( d'ailleur on a fait que ça pour le moment ^^) mais si tu désire MC ou CC hésite pas a le proposer !! Wink

Bienvenue ! cheers cheers

PS: pour moi Tequilla c'est parfait ! Twisted Evil
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par Flo_44000 Lun 31 Jan - 3:25

Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par asmo Lun 31 Jan - 3:36

au fait Flo ta punition est levée ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par Flo_44000 Lun 31 Jan - 3:41

Chez ma mère on peut dire sa comme ça (la chui "malade" :p) mais ché mon père Evil or Very Mad Sad
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par asmo Lun 31 Jan - 3:44

lol!

je te l'ai dit faut que tu laves sa caisse Cool

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par Danath Lun 31 Jan - 4:27

Je suis favorable à ce genre de candidature exotique. Ca donne envie de manger mexicain.

Il faudra être très sélectifs sur les dernières places en alliance pour que nous ayons des hubs sur chaque continent.

Danath

Messages : 574

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par Deadzone Lun 31 Jan - 4:53

Je suis d'accord avec Danath, pour le ou les dernières places dans l'alliance. J'ai déjà modifier la présentation et Simon a tous les fichiers car je ne suis pas là demain et jeudi je pars pour une semaine. Il n'aura qu'a modifié la carte en mettant en rouge le ou les Hubs que nous recherchons le plus.
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par Invité Lun 31 Jan - 5:59

pedroDelgado a écrit:
J'ajouterai qu'il sera possible d'obtenir également des caisses de Rhum en provenance des Caraibes toute proche Wink
Les cigares qui vont avec ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par Tominou14 Lun 31 Jan - 6:52

WAOW et ba tout d'abord bienvenue.

Passons chose sérieuse :
fana d'aviation +1
fana de tequilla +99
fana avion virtuel +4 -> on fait régulièrement des sessions FSX le week end, enfin un peu moins en ce moment car un certains belge est punit ^^

Pour nous aucun problème pour ton recrutement.

Cependant 1 petite question :
Ou habites tu ?

PS : Flo tu me fais rêver franchement, tu vas jamais en cours car t'es malade tous les 5 jours et tes parents y croient !!! Quelle bande de naïf ces belges !!!
PS2 : Si t'intéresses on a des reste de Vodka, par contre ils nous faut une monnaie d'échange (tequilla)
PS3 : Bon faut quand même qu'on arrive à trouver une fille, à croire que les belges les font fuire (ce que je comprends tout à fait)

Thomas
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par Simon2396 Lun 31 Jan - 10:07

Welcome^^
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par pedroDelgado Lun 31 Jan - 22:40

Merci pour votre acceuil, cela me conforte dans mon choix Wink

Sinon, pour répondre aux dernières questions, je suis actuellement basé en région parisienne ( sud-ouest de paris) et je travaille sur Boulogne.

Pour les cigares, je pense que cela devrait pouvoir s'arranger, j'ai d'ailleurs déjà une liaison active vers Cuba. J'en toucherai deux mots aux pilotes.

Pierre

pedroDelgado

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par Dakor Mar 1 Fév - 19:54

welcome aboard pedro o/
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par Yp2 Mar 15 Fév - 1:25

Con retraso : ! bienvenido compadre !

Oui, j'aime beaucoup le mexique ^^
Yp2
Yp2

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines Empty Re: [Expulsé] Candidature - Orizaba Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum