Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Skyrim ???

+6
Simon2396
asmo
Marco
tojady31
Dakor
Deadzone
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Skyrim ??? - Page 4 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Mer 30 Nov - 8:11

En fait pour recharger une arme magique il te faut une pierre spirituelle comme dit juste au dessus. En fonctionne de la "taille" de l'âme dans la pierre cela recharge plus ou moins ton arme (c'est pour ça qu'une arme avec vol d'âme c'est bien tu peux aller meuler les cervidés les loups, les ours et cie pour avoir des petites âmes très pratique pour monter enchantement et avoir des "piles")
Donc tu vas dans inventaire, tu sélectionnes l'arme en question, tu appuies sur "T" (sur PC, je sais pas comment on fait sur console mais ça doit être indiqué en bas à gauche de l'écran les fonctions possibles et leurs raccourcis), là tu vas avoir une nouvelle fenêtre qui s'ouvrira avec les pierres disponibles. Quand le curseur passe sur une pierre de la liste, tu vois le niveau de charge qu'elle offre dans la barre de l'objet sélectionné et tu peux donc choisir en fonction de tes besoins)

Je te conseille de garder les gemmes noires et les magistrales (chargées d'âmes sublimes) pour les enchantements que tu feras si tu veux en faire évidemment), le reste ça te sert à recharger et monter la compétence enchantement. J'ai fait une chiée d'objets magiques minables avec des pierres insignifiantes pour faire monter ma compé (après j'ai dû les vendre à une marchand que je visitais jamais parce qu'ils restent dans l'inventaire du marchand et que c'est juste chiant pour voir ensuite les nouveautés)

Là avec des popos d'enchant j'ai pu monter à +43% dans des compés comme la furtivités l'archerie, le crochetage... résultat, avec tout mon matos enchanté perso, la dernière fois que j'ai surpris un dragon endormi, le premier tir lui a juste dégagé 95% de sa barre de santé XD. Twoshot un dragon, ça n'a pas de prix (bon c'était pas un dragon millénaire, mais quand même j'étais super content). Maintenant avec mon arc de verre légendaire qui fait 31 de feu et de froid, qui ralentit, bouffe de la vigueur et enflamme, je oneshot plus ou moins TOUT. Un troll? pas de problème. Un géant? Pas de problème! Y a juste les gros boss et les dragons qui doivent prendre plus de flèches.

Bon pour autant, j'avoue être toujours aussi vulnérable que ce soit en armure Draconique ou Pendragon >_>
J'ai mis des points dans armure lourde, j'ai pas l'impression que ça me sauve, particulièrement quand je me fais pilonner à la boule de feu, mes 400pvs on dirait qu'ils sont 100 et ma résistance magique juste à 0% . Autant moi avec des sorts je fais des dommages de merde, autant les pnjs, ils poutrent grave.
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 4 Empty Re: Skyrim ???

Message par Deadzone Mer 30 Nov - 21:33

Oui Dakor a très bien expliqué le principe. Je rajouterais qu'il te faut désenchanté un objet pour que tu puisse apprendre cet enchantement. Tu prends un objet enchanté que tu as dans ton inventaire et tu vas à l'autel d'enchantement. Il va te proposer de désenchanté un objet. En le faisant, tu va détruire l'objet, mais en échange tu vas apprendre l'enchantement de base. Désenchante les objets qui n'ont pas beaucoup de valeur, car si tu désenchante un objet qui vaut 3000$, ton apprentissage ne sera pas plus puissant !!!

Moi je viens de commencer le forgeage et l'enchantement hier !!! Je fais le tour de toutes les mines (on peux récolter qu'une fois par mois) et tous les magasins pour trouver du minerai que je fond à la fonderie pour avoir une jolie collection de lingot. J’amasse aussi beaucoup de cuir.

Bref j'espère augmenter rapidement mon niveau dans ces deux disciplines !!!
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 4 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Jeu 1 Déc - 14:52

un conseil, focalise toi sur les trucs en peau et en cuir, ça revient moins cher et j'ai pas vu de grosse différence entre faire une paire de gants en peau et une armure de plate ce qui est assez bizarre. Bref, pour upper, les gants c'est bien ça consomme quasiment rien.

L'enchant, pareil, pour upper achète/vole toutes les gemmes insigifiantes, mineures, normales et supérieures que tu trouves et va à la chasse avec un arc qui vole les âmes. Massacre du bestiau, récupère des petites âmes et fait des objets atrocement nuls. voilà, tu as ma recette de progression.
Pour les enchants, pas besoin des enchants les plus bourrins genre +60% de résistance au feu, le simple +15 suffit. donc trouve du matos pas cher et si possible avec un enchant pourrave (généralement enchant pourave = pas trop cher ^^)

Le lingots et minerais tu peux aussi les voler, une fois fondu et transformé en armure c'est bon c'est plus volé XD

Finalement y a que alchimie que ça me pue de monter. J'ai accumulé une quantité astronomique de composants depuis le début, mais j'ai quasiment rien fait. juste quelques essais. C'est chiant l'alchimie <_<
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 4 Empty Re: Skyrim ???

Message par asmo Jeu 1 Déc - 19:32

hum et un arc qiu vole les ames on en trouve pas à tous les coins de rue je suppose .... Cool

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 4 Empty Re: Skyrim ???

Message par Deadzone Jeu 1 Déc - 21:00

Tu peux trouver un objet qui a cet enchantement, puis tu le désenchante, comme ça tu vas apprendre celui-ci. Ensuite tu te trouve un bon arc et tu vas l'enchanter. Tu règles ton enchantement à temps du sort = 1 seconde et décharge au max.
Car si tu mets le coup de grace avec ton arc enchanté, 1 seconde suffit pour pomper l'âme.

Nico
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 4 Empty Re: Skyrim ???

Message par Deadzone Jeu 1 Déc - 21:28

Je pense que je vais écouter les bons conseils de Dakor et me focaliser sur le cuir, car j'en ai un max. Je me garde mes lingots pour plus tard, quand j'aurais monté de niv forgeage.
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 4 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Ven 2 Déc - 2:18

un petit conseil, garde un max de coeurs de deadras ^^
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 4 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Dim 11 Déc - 22:16

Dites, vous avez le même souci que moi avec la quête où on doit voler Glacier le chwal? (qui s'appelle en fait Glace mais bon...)
Premièrement, le chwal n'était pas au Gite Roncenoir, mais je l'ai trouvé pépère sur une route totalement par hasard alors que je fuyais non pas un, non pas deux, mais TROIS dragons.

Ensuite quand je suis allé devant l'écurie de Blancherive... pas de Louis. >_> J'ai donc gardé Glace pendant un moment ne voulant pas le laisser n'importe où surtout que j'étais passé de "voler Glace" à "monter Glace" et que le dit canasson m'attendait bravement comme s'il était (déjà) mien. Et là, reprenant une partie, je m'aperçois avec horreur qu'il a disparu... Donc par défaut il doit retourner au Gite... Sauf que non. =_=
Fais chier il est bien ce chwal, il a une super endurance et on peut le faire galoper à n'en plus finir. Et il a une belle robe en plus.
Ce qui est chiant aussi c'est que cela me bloque une quête >_>
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 4 Empty Re: Skyrim ???

Message par asmo Lun 12 Déc - 3:49

hum je ne suis pas si loin .... donc je ne peux pas dire....

Moi j'essaie de buter ces #@#{ de mage dans la quête pour l'étoile d'azura

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 4 Empty Re: Skyrim ???

Message par Deadzone Lun 12 Déc - 4:10

Moi j'ai pas pu y jouer depuis une semaine. Planning des apéros surbooké !!!

Mais je vais m'y remettre cette semaine

Nico
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 4 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Mar 13 Déc - 5:41

fufu+arc = oneshot XD

En cas d'arc pas trop puissant, enduire de poison.

J'ai découvert quelque chose de fabuleux, l'enchantement paralysie. Collé sur une dague ou toute autre rapide, les chances de paralysies sont absolument terribles! J'ai humilié un boss comme ça ^^ (par contre les dragons et les mammouths s'en cognent... Ca pique comme erreur)
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 4 Empty Re: Skyrim ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum