Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Skyrim ???

+6
Simon2396
asmo
Marco
tojady31
Dakor
Deadzone
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par asmo Mar 15 Nov - 23:12

Merci pour l'info Smile

hier j'ai recommencer ma partie comme j'avais prévu.

Pour l'instant au niveau de la quete principale à part sortir du souterrains pour échapper au dragon, j'ai été parler à l'oncle de l'autre à Rivebois (je trouve ca nul d'avoir traduits les noms des villes en français) ensuite j'ai attaqué la quete secondre de la griffe d'or.

Maintenant je vais me rendre chez le Jarl au nord pour lui faire le rapport.
Je ne suis pas encore aussi loin que toi Smile

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par asmo Jeu 17 Nov - 23:26

Nico j'ai trouvé ceci http://www.skyrim-universe.com/forum/ ça peut toujours aider au cas où....

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Lun 21 Nov - 1:27

ce jeu c'est une drogue dure u_u
Dakor, qui déshabille les habitants de Bordeciel alors qu'ils sont réveillés XD (lvl 23 et déjà 100 en vol à la tire. Sur ces 23 lvl y en a pratiquement la moitié du fait du crochetage et du vol à la tire, même pas honte ^^ )

tiens tombé aussi une fois sur un vampire maître... tain ce que j'ai pris cher! Heureusement, ma suivante et moi avons pu lui faire entendre raison à grand coup de marteau elfique et de hache d'acier forgeciel.

La magie ça sucks >_<
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Deadzone Lun 21 Nov - 23:19

@ asmo : merci pour le lien, en effet ça peut toujours servir

@ Dakor : ADDICT !!!!!!! t'es au taquet Dakor, moi je suis qu'au niveau 13, mais j'ai pas pu joué beaucoup ces derniers temps. Ou est ce que l'on peut fourguer des trucs volés. J'ai pas encore trouver le guignol de recéleur !!! Il est ou ?
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par asmo Mar 22 Nov - 1:14

bon et bien moi je suis niv 13 ou 14 je sais plus j'ai pas mal jouer le week-end passé, et niveau quête principale, j'ai été jusqu'au moment ou l'on peut s'acheter une maison.
et depuis je fais que les quetes "secondaires" celles des compagnons.

Ah je me suis aussi payé un cheval par contre ce que je trouve dommage c'est que l'on ne peut pas se battre à cheval, et c'est bête car il faut à chaque fois descendre du canasson et ce con fonce aussi se battre...

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Deadzone Mar 22 Nov - 1:35

Et bien moi c'est un dragon qui a flingué mon canasson !!! Du coup je suis a pied !

Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Mar 22 Nov - 1:58

Alors on peut pas se battre à cheval, mais Rossinante la belle défonce sa reum en short, elle m'a violé un pauvre hors la loi qui me cartonnait à l'arc. Attention, elle attaque que ceux qui lui ont fait des dommages, sinon cette monture à la con s'éloigne... voire rentre à la maison. Se retrouver au milieu de nulle part chargé comme une mule c'est supeeeeeeeeer. Ne jamais s'arrêter en rase campagne parce que y a de l'action. toujours mettre cette foutue carne en retrait à l'abri (et même là t'es pas sûr de la retrouver... >_> ) Le canasson jamais dans l'action. Quand le dragon attaque la tour, bah j'ai rangé mon chwal DANS la tour ^^

Oui, il y a un recéleur. Tu auras une quête justement pour aller lui refourguer des "gemmes étranges" et par la même occasion j'irai lui refourguer 5 ou 6 tonnes de matos volé... Jusqu'à tout récemment, mis à part ce qui était fixé au mur (comprendre ce que l'on peut pas emporter, je prenais TOUT), les gens se baladant en caleçon étaient vachement nombreux ^^ Mais ils sont plein de pudeur, ils remettent fringues et armures entre deux trajets (et donc on peut les revoler! Bwéhéhéhé!) Gaffe par contre. j'ai un bug critique qui me fait crasher le jeu quand je prends quelque chose dans une malle =_= p'tet parce qu'il y a trop de matos ou je sais pas, mais c'est assez chiant. Abusez des sauvegardes! Pour ma part j'en suis à plus de 600 sauvegardes (et j'utilise pas la sauvegarde rapide, la sauvegarde de base est assez rapide à faire) même si je garde que les 6 dernières et les trois dernières sauvegardes auto.

un truc que j'ai remarqué, y a pas mal de stuff qui augmente les dommages à l'arc et quand je vois les dommages de mon arc de verre et les dommages de ma masse elfique, je me dis que l'arc c'est vraiment kikoo. Comment je te déboîte les pauvres pnjs en m'embusquant comme un chacal. PAF! prends toi les dommages de la mort qui tue x3 dans la tête! A part quelques rares cas, c'est oneshot assuré. Résultat avant de rentrer dans un coin, je joue à Rambo <3
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par asmo Mar 22 Nov - 3:14

en parlant de canasson, je sens bien que quand il aura été tué, je n'en reprendrai plus car je ne vois pas une grande différence de vitesse avec ou sans.
et puis 1000 pièces d'or pour un cheval qui à un QI d'une moule c'est fort cher....

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Mar 22 Nov - 17:23

Simple. Avec le canasson:
  • tu peux faire des sprints sans interruption (avec on pers tu as la barre de vigueur et fonction de ton armure, bah elle descend vite!)
  • tu peux faire des déplacement rapide entre des points notables même en étant surchargé. Sans ça tu es obligé de faire plusieurs voyages ou alors d'utiliser des cheat code (godmode qui donne vigueur illimité plus capacité de courir en ayant trop de poids et évidemment l’invincibilité, pas très cool)
  • tu peux semer un ennemi plus puissant que toi (ça peut prendre du temps...)
  • tu une arme d'appoint qui fait quand même mal, mon quatrième dragon, c'est Rossinante qui lui a enlevé 30% de sa barre de santé! L'écailleux était concentré sur mon pers ou mon suivant, le chwal a encaissé TROIS morsures et lui même porté le coup de grâce avec une belle ruade dans la gueule qui lui a 3 millimètres d'un coup!
  • tu vas plus vite qu'un piéton. Simple, regarde ton suivant quand tu es à cheval et regarde le vent que tu lui mets même sans te mettre au galop. Ma pauvre Huskarl, je la fais galoper comme c'est pas permis (je lui avais acheté une monture pour elle en me disant qu'avec deux chevaux elle en monterait un, mais non...

Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Deadzone Mar 22 Nov - 19:46

Hier, je suis aller voir si il y avait le guide de skyrim à la Fnac, ils sont en rupture de stock !!! ce matin normalement ils reçoivent 40 exemplaires, je pense sérieusement à l'acheter !!!

C'est vrai qu'avec la pouliche tu va beaucoup plus vite, mais faut-il encore qu'elle ne passe à la boucherie !!!
Peut-être que mon canasson n'est pas mort, car je suis allé à la grotte du crâne, et d'un coup je me suis fait cramer la gueule par un dragon !!! du coup j'ai du l'abandonner au milieu de rien pour me mettre à couvert. Ce con s'est barré et je suis rentré dans la grotte et j'ai fait la mission. quand je suis revenu dehors, je me suis fait à nouveau cramer la gueule et mon canasson s'était fait la malle !!! Il faisait nuit et impossible de retrouver le bestiau !!! J'ai poursuivi mon chemin à pied.
Peut-être est-t-il retourné ou je l'ai acheter ? Pour l'instant je fais les quêtes secondaire à Solitude.
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Deadzone Mer 23 Nov - 1:49

Et bien voila le pavé, 653 pages !!! Il y a tout sur tout !!! rien que dans les 10 premières pages, j'ai appris au moins 200 trucs. Je le conseil vivement aux accros de skyrim !!!

Skyrim ??? - Page 3 1111230155221281289087728
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par asmo Mer 23 Nov - 4:00

bon et bien il ne te reste plus qu'à scanner les 653 pages lol!

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Deadzone Mer 23 Nov - 4:16

^^
Je pense en avoir pour 3 mois !!!

Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Mer 23 Nov - 7:32

alors pour le cheval, oui, il revient automatiquement à l'écurie. Peut importe la ville du moment qu'il y en a une.

Vu comment le jeu est prenant, je pense que j’investirai dans un moment dessus parce que franchement, Bethesda mérite qu'on claque sa thune sur ce jeu. P'tet mêm le guide tiens...
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Deadzone Mer 23 Nov - 19:59

Tu as raison Dakor, j'ai retrouvé mon canasson à l'écurie de blancherive. Et dire que j'ai cherché ce bestiau pendant 10 minutes.

J'ai même retrouvé tous mes parchemins et tout le bordel que je pensais avoir perdu lors de la quête à l'ambassade. C'est la gonzesse de Rivebois qui avait tout gardé !!!
Je me suis retrouvé d'un coup avec 387 kg de matos. J'ai mis 5 minutes depuis la porte de l'auberge jusqu’à mon cheval qui était juste devant. Mais une fois dessus je pouvais à nouveau avancé rapidement.

Bref, je suis en pleine quête de la guide des voleurs.

Pour un jeu de cette envergure, moi je suis prêt à claquer de la tune. Ce guide est juste énorme. il te dit tout ce que tu peux faire et comment le faire. Alchimie, forge, mine (extraction), enchantement, animaux de compagnie (chien de chasse), mariage etc...............
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Jeu 24 Nov - 6:07

je l'ai trouvé en pdf mais en anglais. Vu ma richesse je vais attendre un peu avant de me soulager. Ca fera un très bon cadeau de nowel que je vais me faire sans doute.
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Ven 25 Nov - 4:52

j'ai trouvé un autre avantage au chwal! c'est un vrai 4x4! il te grimpe de ces pentes! Oô si ton pers veut la même chose faut la corde et le matos d'escalade.
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par asmo Dim 27 Nov - 22:49

attention pour le 4x4 c'est vrai mais lors plus pour longtemps, le prochain patch va corriger ce "bug" et ce patch est pour très bientot

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Lun 28 Nov - 6:26

m'en fous je l'installerai pas XD j'y tiens à ma Rossinante quatre pattes motrices. Sinon pour te faire un peu saliver:
Armure Pendragon faite et upgradée au niveau légendaire avec les enchantements qui vont bien dessus ^^
Arc de verre légendaire de blizzard avec des dommages astronomiques (105+25 de froid \o/ tirant des flèches d'ébonite à 20 de dgs) J'ai tué un dragon en cinq flèches <3
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par asmo Lun 28 Nov - 7:19

Skyrim ??? - Page 3 499062117

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Lun 28 Nov - 7:28

lvl 44 powa.
Par contre je vous préviens à l'avance, la mission de récupération de fragment de la hache légendaire est TRES tendue. tout du long ça va, c'est du pinpin pas méchant, mais la fin... j'en dis pas plus, prévoyez juste une chiée de popos, de poisons, de parchemins et des bonnes baskets parce que vous allez courir Laughing
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Deadzone Mar 29 Nov - 4:42

Moi je suis qu'au niveau 20, je fais beaucoup de quêtes secondaire. Je pense avoir la moitié de Bordeciel dans mon coffre à Blancherive !!! J'arrive plus a trouver assez de receleur pour fourguer toute ma came !!!
J'ai fini la quête de la guilde des voleur et j'ai commencé celle de l'Archimage. Je dois encore redonner de la réputation à la guilde des voleurs.
Pour notre canasson , c'est vrai qu'il passe partout et il a souvent un petit beug, concernant sa vitalité. Souvent tu peux le faire courir au galop indéfiniment.

Bref, je m'y remets ce soir !!!
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Dakor Mar 29 Nov - 8:49

^^ j'ai même pas encore commencé les quêtes de Fortd'hiver et de Faillaisse Laughing j'ai progressé avec le déblocage de mes compétences (Forgeage / pick pocket /enchantement à 100 par exemple) et par la chiée de petites quêtes secondaires. Lvl 47 hier soir \o/

si jamais certains d'entre vous garde du matos pour y coller un second enchantement (capacité niv d'enchantement) bah vous pouvez sortir les mouchoirs. En fait ça autorise à créer un objet magique avec deux capacités au lieu d'une pour le même prix! Donc si comme mois vous aviez enchanté une belle armure Pendragon en se disant qu'on reviendrait y coller une deuxième couche plus tard et que vous pensiez faire de même avec ces belles armes qui vous avaient ruiné bah en fait vous l'avez PROFONDEMENT dans l'os. Une chose cependant, si vous voulez les employer gardez les armes de bannissement de peur ou de terreur des MV qui ont un lvl de 30+. Même avec mon élixir d'enchanteur et tous les bonus possibles j'arrive pas à dépasser le lvl 25 >_> je me traîne donc une hache à une main dans le sac au cas où je croiserai une autre horde de MV tous plus bourrins les uns que les autres.

D, qui peut hurler à la lune. Comprenne qui pourra Razz
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par asmo Mar 29 Nov - 20:45

une petite question comme ça, il y un truc que j'ai pas bien capté:

j'ai un arc je sais plus lequel qui est enchanté, seulement voila après un certains nombre de tirs l'enchantement est parti.

Je n'ai pas bien compris comment il faut faire pour le ré-enchanter

vous pouvez m'expliquer ça en "détails" et simplement Smile

merci

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Deadzone Mar 29 Nov - 20:53

Moi j'ai pas encore commencé les enchantements, mais de ce que je me souviens d'oblivion, il te faut des pierres spirituelles et ton arme ou armure. tout ça se passe sur l'autel d'enchantements.
J'ai pas encore regardé dans le guide comment procéder exactement pour faire des enchantements astronomiques.
Je te redis demain.

J'ai pas pu jouer hier, car un apéro non programmé c'est fini à 22h00 !!!

Nico
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim ??? - Page 3 Empty Re: Skyrim ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum