Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Partit] Candidature- France air-line

+3
Flo_44000
asmo
michel64
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty [Partit] Candidature- France air-line

Message par michel64 Ven 17 Déc - 3:01

Votre prénom: michel

Votre Age: 23 ans

Vos occupations: commis ds un super (ms un peu compliqué)


Nom de votre compagnie: france air line

ID de votre compagnie aérienne: http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=84646

Gains journalier: 12M/jr (encore mci^^)

Votre flotte: 2 cc
5 mc (Si vous m'acceptez j'en achete 3 de plus)
7

Dettes auprès des banques: 500M, je ne dépasse pas les 600M de dettes pour l'instant.

Votre ancienneté sur Airlines-Manager: mai 2010, je pense

Ancienneté de votre compagnie: mai 2010


Pourquoi avoir choisi notre alliance? Dead m'a indiqué qu'il était dans cette alliance. ET puis, vous avez un forum ce qui permet de communiquer et mettre de l'ambiance. Dans, l'alliance il y avait moins d'ambiance que dans un cimetière (dsl, dead)

Qu'attendez vous d'une alliance? De la communication, des hub, et jouer en équipe.

Ou avez vous trouvé notre alliance ? demandez à dead Smile

michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par asmo Ven 17 Déc - 3:18

bon et bien aller je me lance vu que notre cher et bien aimé directeur est surement encore oqp à draguer les gonzesses sur les pistes de ski....

Bienvenue à toi même si j'avais demandé à ce que l'on engage plus que des femmes .... pffff Razz

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Flo_44000 Ven 17 Déc - 4:06

Ha salut michel !

Et bin écoute , je te dis bienvenue ça m'a l'ai pas mal hin comme présentation Smile.
il y a quand même un truc qui me chiffone: 12M$ de gain journalier en 7 mois de jeu :O . Ou alors il y a eu un petit problème de gestion , ou ton alliance ne finançait aucun avion ( ou tu as fait comme moi ^^) ? .


A pars ça , welcome l'ami ! santa
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Deadzone Ven 17 Déc - 4:16

Hello michel, bienvenue à toi !!!
Je suis content que tu es postulé dans cette alliance, tu verras c'est super cool ici, il y a plein de joueurs actifs et là tu ne vois pas tout le forum car une partie est caché tant que tu n'est pas membre. (c'est clair que notre ancien forum était naze !!!)
C'est notre grand directeur qui décide, mais comme le disait asmo, il très occupé ces temps, il sera probablement là ce soir pour autant qu'il ne croise pas au détour d'une congère une brebis égarée !!!
J'espère qu'il sera d'accord, cela me permettra de réparer une grosse boullette !!!
A+ Bello
cheers
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par michel64 Ven 17 Déc - 4:30

je ne suis pas pressé pr développer ma compagnie. Par conséquent, je ne fais pas de gros prêt et ne dépasse pas les 600M au total. Bref, de l'autofinancement. Mais les avions sont biens amortis, je fais parti des plus chers dans les lignes que j'ouvre ac le service minimun Twisted Evil
Dead, ce n'est pas une boulette si énorme ce n'étais que une semaine de CA à l'époque où j'avais 5 avions de plus What a Face
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Simon2396 Ven 17 Déc - 5:03

Welcome!!
Je te tenais a te dire que ton nom de compagnie était très bien choisie par rapport a ton hub tongue
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Tominou14 Ven 17 Déc - 5:52

Salut Mich' Mich' bon ba je me présente Thomas, 17 ans à la recherche de l'âme soeur. Si possible brune aux yeux marrons clairs avec une silhouette de top modèle pour plus de renseignement vous pouvez téléphonez au 08 800 800. Bon plus sérieusement, t'es accepté dans l'alliance sans aucun problème, j'ai quand même 2-3 questions :
-Es ce que tu joue à des jeux vidéos ? FSX, call of duty, Sturmovik, CSS etc...
-Es tu belge ? (*Attention question éliminatoire*)

Aéronautiquement
Thomas

Pour mes amis belge : https://www.youtube.com/watch?v=4KAjVaNu5Cw
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par michel64 Ven 17 Déc - 10:45

Je dispose d'une xbox (pseudo : moine65), je joue au jeu suivant : call of duty (modern), bad company, medal of honor et gear of war2. Vous ne me verrez pas jouer à un jeu de course ou autre^^
Ensuite, je suis un français qui habite au quebec depuis 1 an. (pr toi on va dire belge Razz )

heu..., c'qui le directeur ?
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Tominou14 Ven 17 Déc - 11:19

Oh un québecois, j'aime bien votre accent assez particulier ^^

Encore une question :
Call of duty Modern warfare 2 si oui mon pseudo xbox -> tominou14

/!\ Il y a une très grosse différence entre belge et francais. Fais gaffe, n'insulte plus jamais les Francais stp :p

Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Invité Ven 17 Déc - 13:24

le directeur c'est ceux qui sont en rouge, en noir et en bleu ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par michel64 Sam 18 Déc - 2:31

oui, ms je suis français dc je n'ai pas l'accent québéçois. J'ai plutôt l'accent français. Une petite anecdote véridique :
A Marseille >> on me dit que j'ai l'acent de Paris
A Paris >> que j'ai l'accent de marseille
A Toulouse >> l'accent anglais

Sauf que je suis du sud-ouest clown
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Tominou14 Sam 18 Déc - 6:15

LOL ok
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par michel64 Sam 18 Déc - 10:23

Je viens de reconfigurer mes les planings de mes avions dû aux lignes perdus. J'espére atteindre les 14M/jr
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par asmo Dim 19 Déc - 1:41

Tominou14 a écrit:

/!\ Il y a une très grosse différence entre belge et francais. Fais gaffe, n'insulte plus jamais les Francais stp :p


ERM ERM !!!

C'est clair qu'un Belge est vraiment supérieur à un Français à tout point de vue Twisted Evil

On est pas gouverné par un nain de jardin nous Twisted Evil (on est pas gouverné du tout) Razz

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Tominou14 Dim 19 Déc - 2:09

asmo a écrit:C'est clair qu'un Belge est vraiment supérieur à un Français à tout point de vue Twisted Evil
HAHA Très bonne blague mais si je n'aime pas vraiment l'humour noir Very Happy




*C'est une bonne guguerre, je plaisante bien sur ...... saleté de belge Wink

Amicalement
Thomas
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par asmo Dim 19 Déc - 4:44

hé oh je plaisante aussi hein faut prendre tout ça au second degré...

d’ailleurs je vous invite à faire un don de 5€ à l'association j'adopte un français pour qu'il ait un ami sur terre

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Tominou14 Dim 19 Déc - 5:50

MDR Je crois rêver; le monde à l'envers !!!
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par asmo Dim 19 Déc - 20:12

on n'en finira jamais !!!

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Tominou14 Dim 19 Déc - 21:16

Wink
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Simon2396 Dim 19 Déc - 21:23

Bon Ba je vais trancher: les français sont les meilleurs!!!
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Tominou14 Dim 19 Déc - 21:28

Enfin quelqu'un qui est un peu réaliste dans sa tête !
Merci Simon
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par asmo Dim 19 Déc - 21:44

pfffff je ne suis pas du tout d'accord avec cette conclusion !!

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Deadzone Lun 20 Déc - 1:30

Je trouve ces conclusions sont bien hâtives !!!

Donc j'envisage à mon tour par voie de justice, un procès pour diffamation !!!

Mes avocats se chargeront du reste .....
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par michel64 Lun 20 Déc - 3:00

Simon2396 a écrit:Bon Ba je vais trancher: les français sont les meilleurs!!!


D'accord avec toi. Mais, il ne faut pas le dire haut et fort, histoire de pas vexer les autre peuples Very Happy Ces qu'ils sont sensibles Rolling Eyes

michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Deadzone Lun 20 Déc - 3:24

Attention à tes paroles michel ...... mon ami belge et moi-même défendons nos identités nationale.
En conséquence de vos paroles, je n'ai d'autre choix que de rajouté le chef d'accusation .... Blasphème .... à mon action de justice en cour.

C'est la justice qui tranchera !!!
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature- France air-line Empty Re: [Partit] Candidature- France air-line

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum