Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

+3
Flo_44000
Tominou14
Simon2396
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines - Page 2 Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par asmo Mer 15 Déc - 20:22

cette alliance part en couilles lol!

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines - Page 2 Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Tominou14 Mer 15 Déc - 20:24

LOL
Rhaaa ces belges !!!
Heureusement que dans le règlement du forum, il est inscrit : "un orthographe et un vocabulaire correcte est exigé".
C'est du beau !
T'es pas au boulot toi au lieu de pourrir notre forum ? ^^
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines - Page 2 Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par asmo Mer 15 Déc - 20:29

BON si c'est comme ça JE SORS !!!

AH au fait je propose un dernière chose puis je retourne bosser (si si je suis au boulot et alors ... ^^ )
On ferme les candidatures masculines, on engagent que des femmes car ça devient malsain

ps je ne vois pas en quoi j'ai été incorect :-)

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines - Page 2 Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Flo_44000 Mer 15 Déc - 22:01

Tout à fait d'accord avec asmo Very Happy entre belge on se comprend Laughing
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines - Page 2 Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par asmo Mer 15 Déc - 22:46

solidarité

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines - Page 2 Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Deadzone Jeu 16 Déc - 1:36

Je viens de me rendre compte quand partant de mon alliance avant d'avoir fait un reset du compte de mon frère qui ne jouait plus (c'est lui le neurone sur patte)
j'ai fais une sacrée boulette.

michel64 qui était dans notre ancienne alliance avait 97 M$ investie dans l'alliance ...... il a tout perdu !!! affraid

Je lui ai dit de venir poser sa candidature ici afin que si vous l'acceptez, je puisse le rembourser. Plus d'info sur le forum airlines manager / support / alliance supprimer

PS: ne me donner jamais de fonction dans cette alliance car je rique encore de vous faire péter la baraque !!! Vous chercher un bras cassé ...... Vous venez de le trouver

Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines - Page 2 Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum