Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

+3
Flo_44000
Tominou14
Simon2396
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par deadzone Ven 10 Déc - 4:40

Votre prénom: Nicolas

Votre Age: 37

Vos occupations: Jeux de gestions, Jeux consoles


Nom de votre compagnie: Dietlin Airlines

ID de votre compagnie aérienne: 104441

Gains journalier: 41,5 M$

Votre flotte: 4 CC , 23 MC et 11 LC

Dettes auprès des banques: Je suis blindé de dette 2,5 Md$ mdr

Votre ancienneté sur Airlines-Manager: juin 2010

Ancienneté de votre compagnie: juillet 2010


Pourquoi avoir choisi notre alliance? Je suis dans une alliance où personne ne se parle, pas d'entre-aide, pas de conseils, ils ne répondent même pas aux messages dans la cafète et quand ils te répondent tu as l'impression de parler à un neurone sur pattes..... C'est naze !!! J'ai vu votre présentation qui donne envie et votre forum déchire. Vos Hubs sont intéressant ( plus que le mien lol ) et en intégrant une grande alliance je suis sûr d'y trouver des joueurs expérimentés qui sont actifs. Je suis connecté tous les jours (Je suis au taquet) !!!

Qu'attendez vous d'une alliance? Conseils, dialogues, entre-aide et se marrer !!!

Ou avez vous trouvé notre alliance ? J'ai reçu une invite sympa sur le forum !!!

PS I : je suis pas sûr de pouvoir vous répondre car je pars en week à la montage skier..... au pire lundi

PS II : Et oui je vais skier parce que chez nous il y a de la neige !!!

PS III : Si vous regardez mon Hub vous saurez où j'habite !!!

PS IV : On va se marrer !!!

PS V : lol!

Bon week à tous

deadzone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Simon2396 Ven 10 Déc - 6:01

Bienvenue!!
J'habite pas très loin de chez toi,sauf que moi y a plus de neige car il a plus Sad
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Tominou14 Ven 10 Déc - 20:50

Salut Nico,
j'ai un petit truc qui me dérange dans ta présentation, car dans notre alliance nous avons malheureusement "un neurone sur pattes", et oui nous avons recruté un BELGE. Je comprendrai si tu ne veux pas rester dans cette alliance, t'inquiète pas Wink

Plus sérieusement, pour nous aucun problème, ton casier est vierge, pas d'antécédent psychiatrique, tu peux nous rejoindre. (J'ai un peu de mal à rester sérieux)

J'ai encore 2-3 questions à te poser :
-Sur quelle console joues tu ?
-Que fais tu dans la vie ? aéro ?

http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=10963

Amicalement
Thomas
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Invité Ven 10 Déc - 21:08

Il parais que je fais peur a tout le monde.
Je suis le pire des banquier du monde car je m'occupe de la banque de cette alliance.

Je me présente Jeremy lycéen dans la vrai vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Flo_44000 Sam 11 Déc - 7:57

Bienvenu mec!

Moi c'est flo , dit "LE BELGE (hin thomas ^^') et c'est un plaisir de t'avoir parmi nous !

à bientot sur le fofo ! Smile
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Dakor Sam 11 Déc - 17:54

Bienvenue sur le forum et bonne glisse en espérant que tes rotules soient blindées ^^
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par deadzone Dim 12 Déc - 22:26

Hello à tous, merci pour vos messages !!! ça fait plaisir !!! La neige était magnifique ....... concernant mes rotules blindée j'ai pu constaté qu'elles ne l'étaient pas tant que ça ..... J'ai failli me péter une guibole en faisant le Fangio sur les pistes ..... Bon c'était la première fois cette année que je remettais mes lattes. mdr
Pour les consoles, je l'ai ai toutes ... Xbox360, PS3 et Wii. Je joue principalement sur des jeux en ligne comme Call of Duty et Battelfield. Mais j'avoue ne plus beaucoup y jouer ces temps.
Je suis designer dans l'entreprise familiale, je bosse avec mon frère. On fait des vitrines d'expo pour l'horlogerie Suisse. un petit lien si ça vous intéresse :
Je sais pas si mon casier est réellement vierge car j'ai un petit côté psychopathe sur mes lignes !!!
Vous avez tous l'air d'être bien sympa, donc si vous m'acceptez je viens avec plaisir !!!
A+ et bonne journée

deadzone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par deadzone Dim 12 Déc - 22:30

Le lien :

deadzone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par deadzone Dim 12 Déc - 22:33

J'arrive pas mettre de lien, donc on va faire autrement vous tapez dietlin et . c h

deadzone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par deadzone Dim 12 Déc - 23:14

J'oubliais, je peux investir 150 M$ au début car je roule pas sur l'or Very Happy

deadzone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Danath Dim 12 Déc - 23:46

C'est déjà très honorable.

Danath

Messages : 574

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Tominou14 Lun 13 Déc - 1:25

Xbox 360 -> call of duty -> modern warfare 2 ? (je n'ai pas les moyens pour m'acheter le dernier :s)

J'ai skier moi aussi ce week end avec des copains, et voulant faire un 360, j'ai déchiré mon nouveau blouson. J'ai atterrit perpendiculairement à la descente de la piste. Bref heuruex de voir que je suis pas le seul "bras cassé" de l'alliance. Alors oui t'es accepté Wink
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Flo_44000 Lun 13 Déc - 3:02

hooo pauvre thomiii, j'espère que t'as filmé hein ! Smile
Car quand c'est moi qui fait Mickey , tu veux tout de suite des photos mais ça marche aussi dans l'autre sens ! x)

Et Nicolas ,maintenant que tu es des notres, t'y échappe pas non plus , j'espère que t'as filmé tes petites chutes imprévues lors de ta séance hivernal ! Very Happy Twisted Evil
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Flo_44000 Lun 13 Déc - 3:20

Nicolas , de même que Alexandre , il faudrait que tu t'inscrives sur le fofo car la tu n'es qu'en mode "invité" Wink
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Simon2396 Lun 13 Déc - 3:43

Et au fait t'as le droit de postuler dans l'alliance Razz
Je te redonne le lien: http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=10963 Wink
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Deadzone Lun 13 Déc - 4:25

Hello,
mon pauvre Tominou, t'as voulu faire des prouesses ..... C'est clair que pour un 360, faut pas se brouter. Moi ça c'est passé autrement. A midi on c'est arrêté avec mon pote manger une fondue et bien sûr une bouteille de blanc. Du coup quand on est repartis, on avait 1,2 pour mille par ski et j'ai pas vu une bosse. J'ai pris une giclé !!! mdr
A flo, on a pas eu le temps, c'est arrivé comme l'éclair !!!
Pour call of duty, je n'ai pas non plus le dernier, car comme je ne joue plus beaucoup je ne l'ai pas acheté. Mes neveux doivent me le prêté. ils me l'on promis il y a 1 mois ..... J'attends toujours. Lol
Je vais rentré dans votre alliance mercredi, le temps que les autres dans mon alliance actuelle puissent d'organiser. Very Happy
A+
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Tominou14 Lun 13 Déc - 6:30

Ah oui Flo on attend toujours la photo de toi en Mickey, rien de tel pour attraper des filles Wink

Tu n'as pas l'avant dernier call of duty ( modern warfare 2 ) ?

Malheureusement on ne m'a pas prit en photo lors de mes "prouesses" ^^
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par asmo Lun 13 Déc - 20:39

D'abord bienvenue Smile

ensuite pour Tomi je te signale quand même qu'il y a 2 Belges dans l'alliance !!!

Et merci pour les neurones sur pattes je m'en souviendrai.... lol!

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Flo_44000 Mar 14 Déc - 0:59

L'union fait la force , hin asmo Very Happy .
Et Nico , comme ça se fait que tu as 2 pseudo ?
Thomi, les photos arrivent cher ami , patience ... :p
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Tominou14 Mar 14 Déc - 6:27

2 belges Shocked (j'en dirai pas plus ^^ )

Tinquiète je ne vais pas les oublier les photos, t'as intérêt à me les montrer !
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Deadzone Mar 14 Déc - 22:17

Hello à tous, je viens de déposer ma candidature à l'alliance.

A flo : normalement j'utilise le pseudo deadzone, mais je ne sais pas pourquoi dans airlines manager et sur le forum airlines manager j'ai utilisé mon pseudo Xbox live. Donc j'ai corrigé pour avoir sur manager tous les même pseudo.

Je suis impatient d'intégrer l'alliance !!!

A+ les loulous
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Flo_44000 Mer 15 Déc - 4:15

Han ok je comprends mieux Smile. Ok je cours t'accepter , ou plutot je vol ! Laughing

Les loulous ? il commence bien lui je le sens bien xD . Un futur MOMO parmis nous les gars !
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Tominou14 Mer 15 Déc - 5:32

Un second MOMO ! MDR Tu auras surement l'occasion de le rencontrer, mais en ce moment il n'est pas souvent présent :s
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par asmo Mer 15 Déc - 20:09

ca devient assez intime ici

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Tominou14 Mer 15 Déc - 20:16

Mdr oui, on ne pourra plus mettre dans la présentation officiel, "alliance sérieuse", merci Nico ^^
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré]  Candidature-Dietlin Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature-Dietlin Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum