Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Refusé] Candidature - Maghreb airways

+8
tojady31
asmo
Deadzone
Peter11
Marco
Yp2
michel64
Maghreb airways
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par tojady31 Mer 21 Déc - 0:35

je viens de voir le forum de l'alliance, et je peut dire que je partage le même avis que Nico.
Et personnellement, je suis très heureux d'être ici, leur forum est un peu pesant, lourd, il a trop de liens, de choses où tu peux cliquer...
Je me suis perdu en 6 secondes Smile
tojady31
tojady31

Messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par tojady31 Mer 21 Déc - 0:36

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 1610243916 Boire 6
tojady31
tojady31

Messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par asmo Mer 21 Déc - 7:46

ah quand même j'avais soif !!! [Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 3245794249

allez santé et bienvenue parmi nous l'ami Boire

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Peter11 Mer 21 Déc - 9:19

Bienvenue dans alliance d' Boire [Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 3996609736
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Yp2 Mer 21 Déc - 11:34

Boire Je lève aussi mon verre à la santé du nouvel arrivant ! Yec'hed mat ! (sauf si tu es muslim auquel cas on aura fait une belle boulette en servant une tournée de binouzes ^^).
Yp2
Yp2

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Mer 21 Déc - 13:54

Effectivement je ne bois pas d'alcool mais je prendrai un jus de fruit Wink

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par asmo Mer 21 Déc - 20:12

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Bon tournée générale de Champomy !!!!!!!!!! et de bière sans alcool (j'avoue avoir eu beaucoup de mal à écrire cette phrase)

Boire 5


asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Deadzone Mer 21 Déc - 20:47

^^

nico
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Jeu 22 Déc - 0:02

Merci à tous pour cet acceuil mais si je n'ai pas encore postuler in game c'est que j'hésite encore entre vous et une autre alliance..
Je suis en pleine réflexion et je prendrai ma décision dans la journée.

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Deadzone Jeu 22 Déc - 1:05

On est pas pressé Sid-Ali, on sait bien que le faîte de quitter une grosse alliance prend du temps, car il faut avertir les autres membres de son départ. De plus peut-être êtes vous plusieurs à vouloir partir et du coup vous recherchez une alliance qui peut vous accueillir tous. Bref, notre porte t'es grande ouverte M'ssieur.

Nico
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Flo_44000 Jeu 22 Déc - 2:21

asmo a écrit:bière sans alcool
J'y croix pas ... Sad et dire que t'était mon idole dans ce domaine là No

Cela dit Sid , comme l'a dit nico t'as tout ton temps , juste quand même nous prévenir si tu vas dans l'autre alliance qu'on puisse s'organiser autrement [Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 75701869
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par asmo Jeu 22 Déc - 2:31

et mais la bière sans alcool c'est pour notre ami Sid !!!! jamais au grand jamais un liquide sans alcool entrera dans mon organisme !!!! c'est contre mes principes !!
[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 3245794249

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Simon2396 Jeu 22 Déc - 4:29

4 jours d'inactivité sur le forum et plein de page a lire lol!

Bienvenue sur le fofo !
asmo a écrit:et mais la bière sans alcool c'est pour notre ami Sid !!!! jamais au grand jamais un liquide sans alcool entrera dans mon organisme !!!! c'est contre mes principes !!
[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 3245794249
Vive l'eau !!
Bon ok je -> -> -> -> avant de me faire tuer par asmo Smile
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Flo_44000 Jeu 22 Déc - 5:02

Simon2396 a écrit:me faire tuer par asmo Smile

et flooooo ! [Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 3245794249
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Marco Jeu 22 Déc - 5:35

Vive l'eau oui, mais dans le Ricard Smile ^^
Marco
Marco

Messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Jeu 22 Déc - 5:40

MDRR..
Une petite question les gars, ça se passe comment les achats?
Parce que dès mon arrivée il faudra faire chauffer mdrr..
J'investirai 100milliards direct mais ne vous inquiétez pas, Papa noël pensera à vous Wink

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Yp2 Jeu 22 Déc - 6:10

Tu vas juste doubler le capital de l'alliance ! héhé Shocked Laughing Shocked

Pour les achats on fait un vote pour choisir quels modèles d'avion on prend. Un vote par achat (on en faisait 2 en même temps ces temps-ci, voir un troisième une semaine après). On investit tout pour la date définie, mais l'achat peut se dérouler en avance si l'alliance dispose déjà des fonds nécessaires.

Je laisse à Nico le soin de t'expliquer plus en détail tout ça.
Yp2
Yp2

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Jeu 22 Déc - 6:49

C'est bon ma décision est prise j'intègre votre alliance.
Pourtant les hubs m'ont un peu refroidis mais votre bonne ambiance à primée!

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Jeu 22 Déc - 6:51

Allez votez!

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Deadzone Jeu 22 Déc - 6:53

Bon et bien je suis a la maison et donc je vais pas pouvoir m'expliquer longtemps, car ma copine à déjà commencer a me péter de la vaisselle !!! Vous inquiétez pas je suis un homme prévoyant et donc j'ai de la vaisselle de rechange.

En faîte là ça serais des achats que pour toi, donc pas de sondage pour le type d'appareils. Tu choisis le type d'appareils et tu lance l'achat (donc c'est toi qui les immatriculeraient) et on ferait passer l'achat pour toi (Michel64).

Toutefois il faut être bien sûr que tu veuilles nous rejoindre, car en investissant massivement et en achetant des avions sans être sûr d'être bien avec nous, tu mettrais sans le vouloir forcément cette alliance en péril. Nous nous sommes battus contre vents et marrés depuis 1 année et demi pour maintenir l'alliance à flot. Nous avons rencontrer bien des problèmes, mais nous avons toujours été soudé pour les surmonter.

Si tu décide de nous rejoindre, il faudra que tu y investisse progressivement, c'est à dire tu lance un achat de 54 appareils, puis tu les fait voler. Dès qu'ils volent tous, tu peux relancer un achat. Ainsi de suite. On peut faire passer les achats aussi rapidement que tu les fais voler. On est connecté quasiment tous les jours.

Bref, je peux pas trop m'étendre car on est invité chez des amis et ça fait 3 fois que ma copine me dit qu'on y va.

Je t'envoie un mp demain pour en discuter, si tu es toujours intéressé.

Amic
Nico
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Deadzone Jeu 22 Déc - 7:00

Merde, je t'ai fais un long discours pour rien. Je vais voter et t'envoie un mp demain.

Nico
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Jeu 22 Déc - 7:02

Ok, on en reparlera.

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Yp2 Jeu 22 Déc - 9:54

Non, c'est une très bonne réflexion Nico. Il faut que tu sois sûr de ton engagement Sid-Ali, parce que dans le cas où tu achèterais pour 100G$ d'avions et que tu abandonnerais l'alliance, nous serions en faillite !

Donc il faut que ce soit un engagement sur la durée. C'est logique.
Yp2
Yp2

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Peter11 Jeu 22 Déc - 10:08

La nuit porte conseil Very Happy
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Jeu 22 Déc - 10:41

C'est vrai mais vous savez c'est pas en une semaine que je vais dépenser 100milliards.. dans mon ancienne alliance je n'avais pas une flotte de 100 milliards.
Mais comme l'a dit Peter la nuit porte conseil, je vais y réfléchir.

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum