Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature - Maghreb airways

+8
tojady31
asmo
Deadzone
Peter11
Marco
Yp2
michel64
Maghreb airways
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Lun 19 Déc - 8:46

Votre prénom: Sid-Ali

Votre Age: 18 ans

Vos occupations: étudiant.

Nom de votre compagnie: Maghreb airways

ID de votre compagnie aérienne:

Votre Hub : Dubai, Abu dhabi, Doha, Riyadh et esfahan.

Gains journalier: entre 800 et 850 millions

Dettes auprès des banques: 0$

Votre ancienneté sur Airlines-Manager:2 ans

Ancienneté de votre compagnie:2 ans

Pourquoi avoir choisi notre alliance? Je trouve que c'est une bonne alliance dynamique avec une bonne ambiance.

Qu'attendez vous d'une alliance? Continuer à développer ma compagnie et de partager le jeu avec d'autres personnes.

Ou avez vous trouvé notre alliance ? Sur le forum d'AM.

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par michel64 Lun 19 Déc - 9:10

Bonjour et bienvenue à toi.

C'est la première fois que je vois un postulant avec un aussi joli CV, je t'offre la tournèe pour la peine [Refusé] Candidature - Maghreb airways 1610243916

michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Lun 19 Déc - 11:03

Merci!
Mais je crois que vous êtes malheureusement au complet non?

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Yp2 Lun 19 Déc - 12:09

Wow, en voilà une sacrée compagnie... bienvenu parmi nous !

Non, nous ne sommes pas au complet car nous avons un membre inactif que nous cherchons à remplacer.
Yp2
Yp2

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Marco Lun 19 Déc - 12:50

Bonjour et bienvenue à toi, j'aurai une petit question, pour quelle raison voudrais tu quitter l'alliance WorldWide Excellence ??? :/ Car ils sont classés 17ème ce qui fait que ça doit être une très bonne alliance si je ne me trompe pas sur les infos... Smile
Marco
Marco

Messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Lun 19 Déc - 12:55

Effectivement c'est une très bonne alliance mais depuis que nous partageons le forum avec deux autres alliance, et donc la création d'un groupement je n’aime plus trop l'ambiance qui est devenu pesante et aussi à cause des dernières décisions qui ont fait que la WWE perd de son identité. C'est pour ces raisons que j'ai décidé de quitter cette alliance.

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Lun 19 Déc - 12:57

Yp2 a écrit:Wow, en voilà une sacrée compagnie... bienvenu parmi nous !

Non, nous ne sommes pas au complet car nous avons un membre inactif que nous cherchons à remplacer.

Merci! et ça tombe bien donc!

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Marco Lun 19 Déc - 13:04

Ok je te comprend j'ai connu ça aussi pas génial comme situation.
Marco
Marco

Messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Peter11 Lun 19 Déc - 13:45

Bienvenue à toi et super compagnie 5 HUB ,800M par jour what else Smile
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Deadzone Lun 19 Déc - 21:03

Hello Sid-Ali,
Bienvenue à toi sur notre forum. [Refusé] Candidature - Maghreb airways 1110180737201281288918272

Oui, une très belle compagnie que tu as. Nous avons lancer un vote hier matin, pour exclure la compagnie qui ne joue plus depuis deux mois. Une place est donc disponible.

A la TIG, tout y est démocratique, il n'y a pas de grand chef et tout y est débattu ensemble. Il y a bien sûr une direction qui donne le tempo, mais c'est les membres qui en sont les musiciens !!!

Nous comprenons le problème de ton ancienne alliance, car nous en avons débattu nous-même. Nous avons créé il y a peu, une alliance sur le serveur Dreamliner, mais nous avons décidé qu'elle était exclusivement réservé au membre de notre alliance sur Jumbo, car 17 membres y sont déjà beaucoup et que trop de membre, tue nos membres.

C'est souvent le problème des grandes alliances qui veulent faire d'énorme consortium, et ou il n'y a plus que le classement qui compte, mais qui a force fait perdre de sa saveur à l'alliance et ou la cohésion de groupe s’effrite peu à peu.

C'est beau ce qui je viens de dire !!!

Allez, pour le coup je vous offre une tournée de vin chaud, car par ces temps enneigés y est requis !!!

Amic
Nico


EDIT : Je te fais passer en green sur le forum, et d'ici aujourd'hui ou demain au plus tard tu pourras déposez ta candidature si tu le désire.

Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Deadzone Lun 19 Déc - 21:59

Ha oui, j'oubliais.

Probablement des alliance t'offrirons des avions pour que tu les rejoigne.

Ce n'est pas dans notre politique et de toute manière nous n'en avons pas les moyens.

Tout ce que l'on peut t'offrir c'est de la bonne humeur et une super cohésion.

Amic
Nico
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par asmo Lun 19 Déc - 22:14

Et bien moi je dis WELCOME cheers

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par tojady31 Lun 19 Déc - 22:19

mais que c'est bien dis Nico !!!
En tout cas, très très belle compagnie Sid-Ali ! J'espère que tu va nous donner quelques tuyaux pour arriver à ce niveau Very Happy

En tout cas, tu m'as l'air très sympa et motivé, et c'est ce qui compte pour nous rejoindre !

Bienvenue sur le fofo !! et j'espère dans l'alliance !
tojady31
tojady31

Messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Mar 20 Déc - 0:08

Merci à tous pour votre accueil chaleureux!
Pour ce qui est des avions ne vous en faites pas ce n'est pas un problème au contraire si je viens dans votre alliance c'est moi qui vous offre des avions à tous!
Je trouve qu'il y a une très bonne ambiance et c'est très important.
Seule chose qui me dérange un peu c'est les hubs, y'en a certains que j'aime bien et que vous n'avez pas mais bon c'est pas grave on peut pas tout avoir!

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Deadzone Mar 20 Déc - 1:52

Oui c'est vrai qu'il nous manque des Hubs en Amérique du sud, en Afrique et en Océanie. Notre politique de hubs recherchés est plutôt ressente, car nous avons jusqu’à présent privilégié des membres sympa et actifs même si ils possèdent un Hub que nous avons déjà, qu'un Hub intéressant mais dont nous ne voyons jamais son propriétaire.

Mais tu sais ce que l'on dit, petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Un autre membre ne se connecte plus, mais nous n'avons pour l'instant rien décidé. Qui sais peut-être un autre Hub viendra combler ce manque.

Merci de ta positivité.

Amic
Nico
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Deadzone Mar 20 Déc - 4:58

Je viens d'aller voir ton alliance et votre forum.

C'est vrai que les hubs que vous avez sont dispersés partout autour du globe. Il n'y a que l'est de la Russie qui n'est pas desservie. Somme toute compréhensif, car il y a probablement que des yaks à transporter là-bas.

Sur votre forum, je ne me suis pas inscrit, mais ça à l'air à première vue d'être Armageddon. Pour que tu veuille en partir et du coup refaire des centaines de lignes ............................

C'est probablement lié au calendrier Maya, car demain nous sommes le 21 décembre et donc ............................... la fin des haricots !!!

Plus sérieusement, je trouve que ça à l'air un peu trop sérieux à mon gout, il y a tout un tas de règlement (il y en a déjà assez dans la vrai vie), des Réformes Institutionnelles ???. Bref je dis pas ça pour que tu nous rejoigne, mais c'est la première impression que ça donne.

Nico
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Mahaf Mar 20 Déc - 7:09

Bienvenue Sid-Ali !! je vais faire court puisque je suis en retard comme toujours. Very Happy

Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Mar 20 Déc - 8:20

Merci Mahaf
Et nico c'est exactement pour cela que j'ai décidé de quitter mon alliance.

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Flo_44000 Mar 20 Déc - 8:25

Salut sid !

Bienvenue dans l'alliance ! Je croix que Nico t'as fait un bon gros topo . A par sa met toi alaise et selon la coutume tu payes la tournée ! Boire 6

Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Dakor Mar 20 Déc - 12:52

Bienvenue parmi nous même si nous ne saurons profiter de cette venue les uns et les autres... Et merde, on va tous y passer u_u Je veux une des hôtesses de dead d'abord! Ouiiin.

santé et à bientôt à la cafet'... ou dans le bunker souterrain.
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Yp2 Mar 20 Déc - 13:17

"santé et à bientôt à la cafet'... ou dans le bunker souterrain."

WTF ?? oO
Yp2
Yp2

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Deadzone Mar 20 Déc - 22:30

A propos Sid-Ali, tu habite dans quel pays ? quel région ?

Ici on a un peu de tout, Flo et Asmo sont Belge, michel au Canada, et notre Vanessa Nationale est en Guadeloupe.

Perso je suis en Suisse en train de farter mes skis pour les vacs.

Nico
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par michel64 Mar 20 Déc - 23:13

je le vote d'exclusion est terminé, voici le lien pour postuler :
http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=10963
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Mer 21 Déc - 0:20

Je vois que ça vient de partout lol
Moi j'habite en région parisienne.

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Maghreb airways Mer 21 Déc - 0:22

J'offre ma tournée à tout le monde alors Wink

Maghreb airways

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature - Maghreb airways Empty Re: [Refusé] Candidature - Maghreb airways

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum