Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation Vanou de Van'S Airlines

+6
tojady31
Deadzone
Peter11
Danath
Dakor
Vanou971
10 participants

Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Vanou971 Lun 8 Aoû - 5:05

Ah ben ca a été vite ^^
si on ne compte pas le temps d'attente mais ce n'est pas grave j'arrive au moment des vacances.

Alors je suis Vanessa, j'ai 22 ans (pour 2 mois encore) et je suis en Guadeloupe ^^
Mon plus grand rêve est de devenir hôtesse de l'air (et qui sait peut être que je serais hôtesse pour ma compagnie ca me fera faire des économies lol)

Sinon ma compagnie (Van'S Airlines) avance doucement, j'ai encore des prix à stabiliser mais ca ira, et puis je compte sur vous pour m'aider et passer de bons ptits moments;

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel si vous avez des questions je suis toute non euh toute ouïe desolée lol
Vanou971
Vanou971

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Dakor Lun 8 Aoû - 5:53

Welcome on board!
N'hésite pas à faire des emprunts pour participer aux achats groupé ou aux ventes d'appareils de l'alliance. Autre priorité l'investissement dans la guilde. Plus tu investiras (par des achats susnommés ou en prévision d'achats à venir) plus tes dividendes vont monter ce qui sera toujours bien pour combler l'impôt d'alliance hebdomadaire qui fait mal aux petites compagnies.
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Danath Lun 8 Aoû - 6:42

https://www.youtube.com/watch?v=BR3VXvUPVpU

Moi je ne dis rien, je colle juste un lien pour résumer l'alliance Smile

Danath

Messages : 574

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Peter11 Lun 8 Aoû - 7:43

excellent et une caisse de rhum ou autre chose de la par de Vanou ne serais pas de refus Very Happy ( une pour chaque membre de l' alliance)
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Deadzone Lun 8 Aoû - 18:23

@ Danath : j'adore ce lien !!! ça représente vraiment bien l'alliance LOL
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par tojady31 Mar 9 Aoû - 1:01

encore une fois bienvenue Vanou ! Eh... Superbe vidéo Danath, c'est exactement sa ! lol!
Santé Peter ! Boire 6
tojady31
tojady31

Messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par michel64 Mar 9 Aoû - 1:57

bienvenu
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Vanou971 Mar 9 Aoû - 4:50

mdr le résumé de l'alliance
et Peter11 veut une caisse de rhum??? je vais y réfléchir quand même avant mdr
je vais plutôt apporter une caisse de jus de canne c'est pareil mais sans l'alcool lol


Vanou971
Vanou971

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par michel64 Mar 9 Aoû - 5:47

Vanou971 a écrit:mdr le résumé de l'alliance
et Peter11 veut une caisse de rhum??? je vais y réfléchir quand même avant mdr
je vais plutôt apporter une caisse de jus de canne c'est pareil mais sans l'alcool lol



Quelle cruauté de proposer de une boisson sans alcool :ivre: . Aujourd'hui est un jour de deuil pour notre alliance, en effet, une membre que je ne citerais pas. A osée nous proposer une boisson sans alcool. C'est un crime gravissime qui mérité des sanctions disproportionnées. Afin, d'éviter une récidive.


Criminel Twisted Evil une caisse sans alcool Shocked
Prochaine question éliminatoire pour le(a) prochain(e) candidat(e) : "boisson avec alcool ou non"
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Peter11 Mar 9 Aoû - 7:53

je ferme les yeux car c' est le début mais la prochaine fois attention !!!!!!! Twisted Evil
Michel excellente idée pour le prochain(e) candidat(e) Very Happy
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Yp2 Mar 9 Aoû - 7:55

"Autre priorité l'investissement dans la guilde."

Lol. Ca sent le joueur de jdr medfan.

Sinon, bienvenue !
Yp2
Yp2

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Vanou971 Mar 9 Aoû - 8:56

je voulais juste les garder pour moi les caisses lol
mais je vois que ce ne sera pas possible :S lol
Vanou971
Vanou971

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Dakor Mar 9 Aoû - 9:26

vétéran meuporg en effet ^^ (et pas que med fan XD)
gaffe vanou, quand il s'agit de binouze ils deviennent sauvages et assoiffés, heureusement pas de sang Laughing
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Vanou971 Mar 9 Aoû - 16:19

encore heureux qu'ils n'aillent pas jusqu'au sang lol
Vanou971
Vanou971

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Mahaf Mar 9 Aoû - 18:57

Tu les connais mal Vanessa, fait attention à toi, ça ne rigole pas quand il s'agit d'alcool
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par asmo Mar 9 Aoû - 19:27

Cette réaction de nous proposer une boissons sans alcool mérite un blâme !!!

C'est vrai que nous ne sommes pas encore arrivés jusqu'au sang mais avec des propositions pareilles on n'en est pas très loin !!!

je sens que je vais être obligé d'ouvrir une ligne vers les antilles pour m'approvisionner en rhum...

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Vanou971 Mer 10 Aoû - 4:58

mais ils ne sont pas fou pour faire du mal a la seule fille de l'alliance quand meme
ce serai cruel ca ^^
Vanou971
Vanou971

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par asmo Mer 10 Aoû - 19:44

une de perdu 10 de .... Twisted Evil

bon aller je t'offre un verre Boire 5

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Mahaf Jeu 11 Aoû - 6:39

On a déjà eu du mal à en avoir 1 alors 10 .... lol!
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanou de Van'S Airlines Empty Re: Présentation Vanou de Van'S Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum