Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

+9
Vanou971
asmo
Dakor
Danath
Deadzone
Yp2
Mahaf
michel64
Peter11
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Van'S Ai Mar 26 Juil - 4:40

Votre prénom: Vanessa

Votre Age: 22 ans

Vos occupations: faire du sport, gérer ma compagnie,

Nom de votre compagnie: Van'S Airlines

ID de votre compagnie aérienne: 192447

Gains journalier: 1 507 804 $

Votre flotte: 2 A321-232; 1 Sukhoi Superjet-100-95; 1 Boeing B747-400ER

Dettes auprès des banques: 307 125 000$ + l'emprunt initial 107 100 000$

Votre ancienneté sur Airlines-Manager:

Ancienneté de votre compagnie: 3 mois

Pourquoi avoir choisi notre alliance? J'ai choisi votre alliance car votre alliance parrait fiable et vous recherchez particulièrement les candidatures féminines.

Qu'attendez vous d'une alliance? J'attends d'une alliance des conseils judicieux pour faire avancer ma compagnie et une solidarité qui permettra a tous d'avancer.

Ou avez vous trouvé notre alliance ? J'ai connu votre alliance par mon frère.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Cordialement
Vanou971

Van'S Ai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Peter11 Mar 26 Juil - 5:17

Bonjour Vanessa , je te souhaite la bienvenu sur le forum ( enfin de la féminité Very Happy ).Je me présente Peter le dernier arrivé dans l' alliance .Vu qu' une place viens de ce liberé je pense que tu n' aura pas trop de mal à rentrer dans l' alliance .
A bientôt
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par michel64 Mar 26 Juil - 6:00

Salut, bienvenue sur le forum de la TIG. Effectivement, tu ne devrais pas avoir de mal à nous rejoindre. Mais, j'aurai deux questions :

Tu fais un gain journalier de 1.5M alors que tu joues depuis 3 mois et à un emprunt de 400M ? (c'est la somme que tu devrais gagner avec le b747-400er^^)

et où est le siège de ta compagnie ?

Ben sinon, bienvenue Boire
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Mahaf Mar 26 Juil - 6:30

Je vais prendre sa défense quand meme. 3 mois c'est rien quand tu joue seul. Moi j'ai pas progresser avant le premier achat groupé. J'étais a 4M par jours avec 9 avions....
Le 747 est récent donc surement pas ajusté. et 266M en achat seul contre 187M en achat groupé ce n'est pas négligeable et sa freine beaucoup la progression.
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Yp2 Mar 26 Juil - 6:34

Bienvenue ! Pas de soucis, tu pourras optimiser tes gains avec les conseils avisés de nos membres pour (au moins) tripler tes gains à mon avis. Very Happy
Yp2
Yp2

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Mahaf Mar 26 Juil - 6:35

Je confirme, j'ai beaucoup appris avec vous Very Happy
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Deadzone Mar 26 Juil - 9:35

Hello Vanessa, bienvenue dans l alliance. Comme un autre membre te la dit, une place vient de ce libérer. Donc welcome !!!
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Yp2 Mar 26 Juil - 9:37

Au passage, je réserve un de mes Airbus A330-243 pour aider les petites compagnies. Etant donné que tu auras la plus petite une fois acceptée, je pourrais te le prêter si ça t'intéresse.
Yp2
Yp2

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Danath Mar 26 Juil - 9:46

Welcome Vanessa.

Sachez qu'il reste pour le moment 4 appareils non attribués, ceux-ci peuvent être prêtés ou loués aux membres.

Danath

Messages : 574

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Dakor Mar 26 Juil - 11:10

Bienvenue dans le TIG o/
Dakor
Dakor

Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par asmo Mar 26 Juil - 19:38

ahah bienvenue à toi !!!!

bon et bien messieurs maintenant que nous avons un membre féminin je compte sur vous pour bien vous tenir (pareil pour moi) ^^

Et si t'as des questions n'hésite pas on est là !!

Ca se fête !!

Boire

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Vanou971 Mer 27 Juil - 3:16

Bonjour à tous!!!
Alors pour répondre à Michel64, je n'ai pas encore stabilisé mes prix, mon 747 est très récent.
Le siège de la compagnie se trouve à Montréal.
Merci à tous pour cet accueil chaleureux ^^
Vanou971
Vanou971

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par asmo Mer 27 Juil - 3:18

je ne sais pas si quelqu'un t'as déjà donnée le lien pour postuler sinon le voici Smile

http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=10963

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Vanou971 Mer 27 Juil - 3:42

merci beaucoup
mais Mahaf me l'avait déjà donné
Vanou971
Vanou971

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Deadzone Mer 27 Juil - 3:49

Voilà j ai voté pour pour ton intégration dans l alliance. Ça va prendre environ 1 jour pour que tu sois définitivement car les trois directeurs doivent voter, mais Flo est en vacs. C est Michel qui votera a sa place mais il ne peux le faire que 1 jour après le vote soit lancé. Bienvenue dans dans la TIG !!
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par tojady31 Sam 30 Juil - 3:27

bienvenue dans la TIG Vanessa !! Wink
tojady31
tojady31

Messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty ^^

Message par Vanou971 Sam 30 Juil - 5:12

merci d'avoir voté pour moi Very Happy
Vanou971
Vanou971

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Peter11 Sam 30 Juil - 21:33

bienvenue dans la TIG
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Mahaf Dim 31 Juil - 7:06

Est ce normal qu'elle soit encore en attente de validation ?
C'est pas 24h (ou 48h) pour voter pour un directeur absent ?
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par michel64 Dim 31 Juil - 7:52

Pour l'instant, je ne peux pas voter à leurs places pour ce vote.
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Mahaf Dim 31 Juil - 9:14

Ok ! Ben c'est plus que 24 ou 48h alors. Patientons
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Deadzone Lun 8 Aoû - 1:01

Hello Vanou, je suis désolé mais j'étais en vacs jusqu’à hier. Le problème c'est que c'est seulement la direction qui doit voter, mais flo était en vacs. Normalement c'est michel qui peut voter à la place des membres, mais comme il ne fait pas parti de la direction, il ne voit pas le vote !!! C'est pourquoi j'ai proposé de faire monter michel dans la direction, mais de nouveau, c'est les trois directeurs qui doivent voté, donc c'est le serpent qui se mords la queue !!! Flo est normalement de retour, ça ne devrait plus être long avant que tu sois intégré.
Bonne journée
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Mahaf Lun 8 Aoû - 1:11

Je suis pour la promotion de Michel car en tant que nouveau fondateur il est impératif qu'il puisse prendre les décisions pour les absents. Meme pour la prochaine fois
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Deadzone Lun 8 Aoû - 1:13

Il faudrait faire passer Vanou comme membre de l'alliance sur notre forum, pour qu'elle puisse accéder à l'entier du forum !!! Est ce quelqu'un pourrait le faire, car je suis admin mais je ne sais pas comment on fait !!! Merci d'avance
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Peter11 Lun 8 Aoû - 1:57

Je suis d' accord pour le promotion de Michel
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[IntégréE] Candidature - Van'S Airlines Empty Re: [IntégréE] Candidature - Van'S Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum