Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature D'Airbo

2 participants

Aller en bas

Candidature D'Airbo Empty Candidature D'Airbo

Message par Airbo Dim 6 Jan - 12:33

Votre prénom: Alex

Votre Age: 30 ans

Vos occupations: Agriculteur

Nom de votre compagnie: Airbo

Votre Hub : Toronto YYZ

Gains journalier: Entre 25 et 30 millions. Bien sûr monte de 2.5 à 5 millions par semaine maintenant.

Votre flotte: 39 avions

Dettes auprès des banques: Près de 400 millions. Sera payer dans 16 jours (Plus et moins 2 jours d'erreur)

Votre ancienneté sur Airlines-Manager: Environs deux ans et plus.

Ancienneté de votre compagnie: Environ deux ans et plus.

Pourquoi avoir choisi notre alliance? J'ai appliquer dans votre alliance dans la version AM2 et dû au temps d'attente, j'ai décidé de m'impliquer ici aussi car le temps d'attente est moins compliquer. De plus, j'aime bien votre forum et la facon que vous fonctionner correspond avec moi.

Qu'attendez vous d'une alliance? Bien sûr, l'entraide! Mais j'aimerais faire partie de votre alliance pour comprendre plus le fonctionnement d'une alliance et être plus.... utile peut-être dans l'autre version. De plus, je souhait investir dans une alliance que d'investir dans les avions et le marcher boursier.

Ou avez vous trouvé notre alliance ? Sur voir les alliances, et aussi car je vous ai trouver sur la deuxième version d'AM. Avant je voulais jouer en solo dû au temps que je pouvais mettre sur le jeu. Maintenant j'ai vraiment mais vraiment beaucoup de temps. Alors je souhait connaitre du monde et progresser avec d'autre personne.

Airbo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Airbo Empty Re: Candidature D'Airbo

Message par Jayfferson Mar 8 Jan - 1:26

Bonjour Alex bienvenue sur le forum de l'alliance. Tu devrais avoir une réponse prochainement de la direction....
Jayfferson
Jayfferson

Messages : 215

http://daclubhouse.universpodcast.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Airbo Empty Re: Candidature D'Airbo

Message par Airbo1 Mar 8 Jan - 3:24

Merci pour cette information! Smile

Airbo1

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Airbo Empty Re: Candidature D'Airbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum