Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alliance Dreamliner

5 participants

Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Alliance Dreamliner

Message par Deadzone Lun 5 Déc - 1:10

Hello les amis,

Je me permets de mettre ici un petit message concernant l'alliance de la Trans' Internalional Alliance sur Dreamliner.

Ne nous précipitons pas, laissez nous le temps de nous concerter entre directeurs, pour définir la meilleure ligne de conduite à suivre. J'ai moi-même fais des annonces un peu précipité.

Ceci prendra quels jours afin de définir la stratégie à adopter et l'organisation à mettre en place.

Merci
Nico
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par Marco Lun 5 Déc - 2:08

Ok, mais SVP ne supprimez pas l'alliance de DL car je suis entrain de beaucoup investir dedans... Smile
Marco
Marco

Messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par Deadzone Lun 5 Déc - 3:05

Pas de souci Marco, nous ne voulons pas la supprimer, nous sommes juste en train de discuter.
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par asmo Lun 5 Déc - 3:19

Marco comme il a déjà été répété, la TIG est active sur JB principalement vu que tous les membres jouent sur JB.
Celle sur DL a été faite pour garder en garder le nom et éviter qu'on nous le pique.
De plus la majorité (pour pas dire tous) des membres de la TIG sur JB qui ont un second compte sur DL le font pour le fun.

En ce qui me concerne je m'en tape un peu des bénefs que fait ma compagnie sur DL je m'amuse juste avec un autre hub et un autre style de jeu.
Maintenant si l'alliance de DL envisage de se développer autant que l'actuelle, je me retirerai de cette alliance vu que je ne compte pas m'investir dedans (en tout cas pas pour l'instant).

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par Marco Lun 5 Déc - 3:45

Nico ok c'est cool Wink

Asmo, Moi je joue principalement sur DL mais je peux aussi jouer sur JJ je ne vois pas trop ou est le soucis. Il n'y a pas grand chose à faire je trouve sur AM sauf attendre et ou faire des crédits puis re attendre à nouveau, je ne vois pas pourquoi tu te retirerais ce serai vraiment dommage mais bon c'est ton choix, pour ma part je m'investis partout, sur DL, JJ et AMTournement en un quart d'heure voir une demi heure, quand des plannings sont à faire, le tour des 3 compagnies + des forums est fait. Après je conçois que la majorité ont fait des compagnies que pour le fun mais dépenser 7500 miles et "s'en taper" comme tu dis je trouve ça dommage car c'est tout de même 7500 miles ce n'est pas rien. Voilà et ne prenez pas mal ce que j'ai dit c'est pas méchant c'est juste ma vision des choses. Amicalement Marc Wink
Marco
Marco

Messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par Flo_44000 Lun 5 Déc - 6:44

T'inquiète Marc on est en démocratie ! (oui je suis belge et oui on avait pas e gouvernement depuis 2-3 ans , mais je sais ce que signifie le mot démocratie xd) .

Le problème de cette nouvelle alliance justement , ce sont les nouveaux membres qui veulent l'intégrer car ils croient en une alliance motivée et très active (ce qui est vrai mais seulement sur Jombo-Jet) et en arrivant ici , se croient dans une alliance étant uniquement sur DL . Ils posteront donc des sujets un peu partout pour voir l’évolution de leur alliance , et ce sera l'anarchie sur le forum .

Donc laisser nous préparer au mieux le terrain pour qu'il n'y ai pas de problème .

Merci , flo

Alliance Dreamliner 3996609736
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par Marco Lun 5 Déc - 6:57

Oui vous avez tout le temps qui vous faudra il n'y a pas de soucis ^^ et pour les nouveaux membres beh pour le moment on peux fermer l'alliance comme ça on aura plus de demande mais je crois que seul les directeurs peuvent faire cette manip. Smile
Marco
Marco

Messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par Mahaf Lun 5 Déc - 8:19

Il nous suffit de ne plus accepter d'invitation sauf venant de chez nous.

Moi je joue pour le fun sur DL et comme asmo les bénéf je m'en tape un peu. Je tente juste une autre stratégie, un nouveau HUB et voila.

C'est 7500 miles mais crois le ou non j'ai plus de 14 000 miles sans en avoir acheter même 1 seul.
J'ai tout obtenue par les Pubs et la machine à sous. J'ai eu les 20 000 miles jackpot donc les 7500 miles dépensé ne sont rien pour moi. Sa m'a juste permis d'obtenir le switch et me lancer sur DL pour une nouvelle expérience.

Bref, au moins le nom est réservé sur DL sa peux servir surtout à ne pas se faire voler notre nom d'alliance. Et puis qu'on se retrouve aussi sur DL est plutôt sympa je trouve
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par asmo Lun 5 Déc - 8:27

je pense que Flo et Mahaf ont tout résumés.

Pareil les 7500 miles j'ai jamais claqué 1 € pour le jeu donc je m'en tape aussi de les avoir dépensé, et DL me sert à jouer avec une compagnie CC chose que j'ai pas envie de faire sur JB.

et je termine simplement en disant que AM me prend un peu plus que quelques min par jour: vérifier que les prix sont les bons, gérer les prix en fonction de la demande et chercher des nouvelles lignes pour les nouveaux avions.

allez je vous offre une bière Boire1

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par Deadzone Lun 5 Déc - 20:27

Pour que nous puissions prendre les décision sereinement, je viens de verrouiller l'alliance sur Dreamliner.

J'ai fait monter Michel dans la direction. Le problème c'est que j'ai accepté tout le monde sans savoir qui était qui. Du coup ça part en vrille !!!

Je suis en train de mettre un peu d'ordre !!!
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par Flo_44000 Mar 6 Déc - 7:05

haha t'as bien raison mon capichef'! Boire 5
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par Deadzone Mer 7 Déc - 21:11

Bonjour à tous,

Voici ce qui a été décidé pour l’instant sur Dreamliner. L'alliance va rester fermée pour l'instant. Un gros coup de balai a été fait ce jour, et ne reste dans cette alliance qu’Alix qui ne fait pas partie de l'alliance sur Jumbojet. Il est mieux d’être moins nombreux, mais dans un esprit plus conviviale.

Nous n'allons pas tout diviser le forum pour cette alliance Dreamliner. Il restera comme il l'est maintenant. Au pire nous créerons un onglet spécial pour les achats groupé (si l'on peut dire) de cette alliance, mais nous ne diviserons pas le post "Bureau d'étude". Il reste comme il est, un simple post Dreamliner viendra s’y ajouter.

Les dates des achats groupés seront calquées à celle de l’alliance Jumbojet. Les membres voulant y investir dans les deux pourront le faire.

Les règles de bon usage pour cette alliance, sont les suivantes :

Il n’est pas obligé d’investir dedans, les membres voulant y investir peuvent le faire.

Les membres qui ont fait l’achat d’avions via un achat groupé sont dans l’obligation de les faire voler (maintenance).

Aucun résultat n’est exigé, vous pouvez faire faillite autant de fois que vous le voulez. MDR

Vous pouvez faire reset autant de fois que vous le voulez, vous serez réintégrer de suite dans l’alliance. Toutefois veuillez en avertir les membres qui ont des lignes sur votre Hub.

Aucune compétition entre l’alliance Dreamliner et Jumbojet n’est autorisée !!! C’est l’alliance Jumbojet qui mène la danse !!!

Cette alliance doit être vu comme une nouvelle aventure et un terrain d'expérimentation, ce qui n'empêche pas de faire du bénéfice pour ceux qui le souhaite.

La bonne humeur et le respect des opinions de chacun y doivent être respectés !!!


Cette liste de règles n’est pas close, et certaines nouvelles règles pourront y être ajoutées en fonction de vos remarques.

Bonne journée à tous

Les directeurs
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par Mahaf Jeu 8 Déc - 2:04

J'ai envi de dire pour la compétition que de toute façon les servees sont indépendants !
Sinon le temps qu'on arrive à un achat groupé on a largement le temps ! Pas envi de payer une cotisation car un ou deux auront un avion qui n'a meme pas bénéficier de la réduction des 54 appareils et donc un achat ou je n'aurait meme pas pu investir...
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par Marco Jeu 8 Déc - 7:16

Il n'y a aucune compétition juste 2 alliances totalement différente l'une de l'autre. Pour arriver à un achat groupé je pense pas que se sera possible au jour d'aujourd'hui vu que la majorité des compagnies débutent. Laissons le temps faire les choses tranquillement Smile Pour l'achat que j'ai fait j'espère vraiment que ça ne pose pas de problème d'acheter des avions à plein tarif si c'est le cas je peux revendre l'A380 ça ne me dérange pas.
Marco
Marco

Messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Dreamliner Empty Re: Alliance Dreamliner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum