Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Intégré] Candidature - Universal Air France

+7
Flo_44000
tojady31
asmo
Yp2
Deadzone
michel64
Peter11
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Peter11 Mer 4 Mai - 4:50

Votre prénom:Pierre

Votre Age:15 ans

Vos occupations:économie , gestion ,jeux vidéo , lycée et les amis


Nom de votre compagnie: Universal Air France

ID de votre compagnie aérienne: 101901

Gains journalier: 6 500 600$ sont mes revenus avec seulement mes propres avions , je suis dans une alliance mes revenus avec l' alliance mes gains sont de 13M$ par jour

Votre flotte: 3 A330-241
1 A380-842

Dettes auprès des banques:186 527 282$

Votre ancienneté sur Airlines-Manager: 7 mois

Ancienneté de votre compagnie: 7 mois

HUB : CDG

Remboursement hebdomadaire: 10M$

Pourquoi avoir choisi notre alliance? On ma contacté via le forum AM et je pense que si j' integre votre alliance je pourrai me développé d' avantage et aussi pour être dans une alliance plus dynamique que celle au je suis.

Qu'attendez vous d'une alliance? Une bonne entente et un développement prospère .

Ou avez vous trouvé notre alliance ? Grace à votre chargé de communication et le forum AM.

Cordialement Pierre
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par michel64 Mer 4 Mai - 9:12

Bienvenue à toi. J'ai quelques questions pour toi :
as-tu fais un reset car tu ne fais que 6,5M de revenus et ne posséde que 3 avions ? Cela te dérangerais-tu de changer d'aeroport car qlq'un posséde déjà le CDG ?
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Deadzone Mer 4 Mai - 19:41

Salut à toi Pierre !!! Nous sommes pour l'instant au complet, mais une place risque de ce libérer, car un de nos membres ne se connecte plus (je crois). Notre directeur est en vac, il sera là la semaine prochaine. En Attendant, je te dis WELCOME !!! cheers
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Peter11 Mer 4 Mai - 22:31

je n' ai pas fais de reset mais j' ai totalement changé de politique ,je suis passé de moyen courrier à long courrier donc j' ai du revendre mes anciens avions pour des long courriers.
Pour le changement de HUB ca ne me dérange pas mais j' ésite entre Sanghai , Hong-Kong , Beijing ou Tokyo .
Et merci deadzone360 pour ton accueil Very Happy
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Yp2 Mer 4 Mai - 22:46

Bienvenue ! en espérant que tu puisse entrer avec le possible départ de notre collègue inactif.
Yp2
Yp2

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Peter11 Mer 4 Mai - 22:57

Rectification sur mes gains journaliers ils sont de 9M$ , Yp2 moi aussi je le souhaite
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par asmo Jeu 5 Mai - 0:17

bienvenue à toi.

Je tiens à attirer l'attention sur le fait que faire un changement de hub ca demande un certain investissement.
Par exemple mon déménagement de Londre vers Tokyo m'a déjà coûté plus de 100 M
12 M pour le déménagement et + de 90M en frais pour ouvrir des nouvelles lignes sans compter les frais de simulation et de publicité.
Si je tiens compte de tout ça alors j'en suis déjà à +- 130 M

Et ne pas oublier que tes revenus ne sont plus au max pendant quelques semaines le temps de réajuster tous tes nouveaux prix.


asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Peter11 Jeu 5 Mai - 0:49

ok mais au debut je lourai les lignes et j' utiliserais le simulateur de demande pour réajuster les prix des le debut
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par tojady31 Jeu 5 Mai - 1:59

bonjour Pierre, bon ben je peux te souhaiter la bienvenue !
tojady31
tojady31

Messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Flo_44000 Jeu 5 Mai - 2:26

Salut Pierro !

Bienvenue sur le forum Boire 6 . Comme certains l'ont dit un de nos membres est innactif (abusé de tequila lors de son dernier voyage surement ) et ce week-end nous nous mettrons d'accord pour voir ce qu'on en fait (meme si on peut presque deviner la décision) .

Bon en attendant , déguste une bonne bière au soleil t'en qui en a et à bientot parmis nous ! Boire cheers


D.R.H, flo
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Mahaf Jeu 5 Mai - 8:11

Salut !! Je vois que tout le monde t'as souhaité la bienvenue et bien en voici un de plus.

Pour te souhaiter la bienvenue on te paye tous notre tournée Razz Boire 6
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Peter11 Jeu 5 Mai - 9:37

Merci !!!!! et donc va pour bonne bière fraiche Boire
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par asmo Jeu 5 Mai - 20:39

NON !!! c'est pas à nous de payer la tournée !!!!!! mais à lui et en plus comme pénalité vu que j'avais exigé que le nouveau membre devait être une femme Peter tu dois nous fournir les filles !!!



Boire1

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Mahaf Jeu 5 Mai - 20:58

A vu comme ça c'est vrai. Allez de jolies hôtesses por chacun de nous. Very Happy
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par okerty Ven 6 Mai - 1:47

Et oui, moi aussi bienvenu!
Désolé d'etre un peu off ces temps ci, mais comme tous les vieux qui bossent (plus de 25 ans) et les gosses qui glandent (passent le bac), c'est un peu le rush en ce moment...
Bref.
Bienvenu à toi!
okerty
okerty

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Mahaf Ven 6 Mai - 2:42

okerty a écrit:Et oui, moi aussi bienvenu!
Désolé d'etre un peu off ces temps ci, mais comme tous les vieux qui bossent (plus de 25 ans) et les gosses qui glandent (passent le bac), c'est un peu le rush en ce moment...
Bref.
Bienvenu à toi!
Alors comme ça je suis un vieux ?
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Peter11 Ven 6 Mai - 3:07

ok pour la bière et pour les filles dites moi si vous avez des préférences Very Happy
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Peter11 Ven 6 Mai - 3:11

ok pour la bière et pour les filles dites moi si vous avez des préférences Very Happy
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Mahaf Ven 6 Mai - 3:16

Alors pour moisi possible de belles jambes, pas en dessous de 1m75, toutes ces dents mince mais avec quelques formes où il faut. Je la recrute pour mes B747 Very Happy
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Peter11 Ven 6 Mai - 4:01

pas de problème Mahaf elle part demain Very Happy
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Peter11 Sam 7 Mai - 23:02

sinon quel HUB me conseiller vous de prendre entre ces qui sont encore disponibles?
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Tominou14 Dim 8 Mai - 8:27

ALLO me revoilà de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HéHé finit de faire des conneries dans l'alliance =)

Bienvenue à toi Peter, j'ai vu que t'as déjà fait la triste connaissance d'une grande partie de la VA ^^ Courage, une fois qu'on s'y habitue c'est bon.


Pour Nico : J'ai fait une verticale Genève donc je n'ai pas pu m'y arrêter. La bière sera donc pour le bourget ^^
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Peter11 Dim 8 Mai - 9:11

suis je obligé de changer de HUB car cela me ferai perdre beaucoup d' argent et de temps?
Peter11
Peter11

Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Deadzone Dim 8 Mai - 18:33

Pas de souci Tomi, ce n'est que partie remise !!!
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Flo_44000 Lun 9 Mai - 4:24

Bon bin C'est voté et te voila donc officiellement parmi nous !!!! Boire 6

Pour ce qui est de l'hub , voit ça avec ceux qui sont calés en finance Razz
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Universal Air France Empty Re: [Intégré] Candidature - Universal Air France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum