Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une nouvelle partie sur notre Forum !!!

+2
Deadzone
Tominou14
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle partie sur notre Forum !!! Empty Une nouvelle partie sur notre Forum !!!

Message par Tominou14 Jeu 3 Mar - 21:35

Et oui, Nico nous fait des miracles !!!

Vous pouvez apercevoir en tête de navigation la catégorie "Présentation".

J'ai eu de nombreuses critiques d'invités du forum, comme quoi il n'y a avait pas de présentation officielle sur le forum. Même si elle était présente dans "C'est officiel", le seul problème c'est qu'il faut attendre la page 6 pour la trouver. Voilà ! Maintenant plus aucun problème, la présentation est en évidence quand nous sommes déconnecté ou lorsque les invités se présente sur le forum.

Merci Nico Wink
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie sur notre Forum !!! Empty Re: Une nouvelle partie sur notre Forum !!!

Message par Deadzone Jeu 3 Mar - 23:25

Nickel on a notre présentation directement via les onglets !!!

PS: je suis en train de bucher sur un communiqué .......... je me marre tout seul devant mon écran !!!
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie sur notre Forum !!! Empty Re: Une nouvelle partie sur notre Forum !!!

Message par Mahaf Ven 4 Mar - 22:23

Voila une bonne chose de faites
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie sur notre Forum !!! Empty Re: Une nouvelle partie sur notre Forum !!!

Message par Yp2 Ven 4 Mar - 22:52

Bravo, très bonne idée Smile
Yp2
Yp2

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie sur notre Forum !!! Empty Re: Une nouvelle partie sur notre Forum !!!

Message par Deadzone Dim 4 Déc - 21:26

Houlala, moi qui a créé l'alliance sur Dreamliner juste pour que l'on nous pique pas le nom, je me rend compte qu'en le faisant cela j'ai créer une petite bombe !!!

Bref, maintenant c'est trop tard, c'est fait !!!

Je vais hiérarchiser le forum pour qu'il ai pas de confusion entre le serveur JumboJet et Dreamliner.

Je précise que notre cheval de bataille est sur JumboJet !!!

L'alliance sur Dreamliner est simplement pour le fun !!! Nous verrons bien son évolution.
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie sur notre Forum !!! Empty Re: Une nouvelle partie sur notre Forum !!!

Message par Marco Lun 5 Déc - 2:05

Oui c'est une petite bombe effectivement, même avec ma propre alliance que j'avais avant je n'ai jamais eu autant de demande si vite !!!
Marco
Marco

Messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie sur notre Forum !!! Empty Re: Une nouvelle partie sur notre Forum !!!

Message par Flo_44000 Lun 5 Déc - 6:46

S'il vous plait pas de précipitation , on peut pas encore accueillir 17 nouveaux membres du serveur DL sur le forum . D'ici une semaine , ça devrait être bon .
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie sur notre Forum !!! Empty Re: Une nouvelle partie sur notre Forum !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum