Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Partit] Candidature-NipponAir

+4
Tominou14
Danath
asmo
Deadzone
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Partit] Candidature-NipponAir - Page 2 Empty Re: [Partit] Candidature-NipponAir

Message par michel64 Sam 22 Jan - 2:36

j'adore la question clown
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature-NipponAir - Page 2 Empty Re: [Partit] Candidature-NipponAir

Message par Tominou14 Sam 22 Jan - 5:29

Oui je sais terrible erreur, faire voter un belge :s
Mais bon on a déjà tous fait des bêtises dans notre enfance.
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature-NipponAir - Page 2 Empty Re: [Partit] Candidature-NipponAir

Message par Flo_44000 Sam 22 Jan - 5:53

Ha se me manquait les propos rascistes Twisted Evil et binle belge votra non pour ta candidature Twisted Evil Faut pas chercher un belge :p

Nan jdec , j'y vais de se pas mec Wink
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature-NipponAir - Page 2 Empty Re: [Partit] Candidature-NipponAir

Message par Invité Sam 22 Jan - 6:29

Cool ! C'est donc un lourd effort pour moi, que dis-je, un sacrifice, que d'investir cette considèrable somme d'1M$ qui amènera sans nul doute l'alliance dans les plus hautes sphères du jeu ! Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature-NipponAir - Page 2 Empty Re: [Partit] Candidature-NipponAir

Message par Deadzone Dim 23 Jan - 19:50

SuperMarti a écrit:Cool ! C'est donc un lourd effort pour moi, que dis-je, un sacrifice, que d'investir cette considèrable somme d'1M$ qui amènera sans nul doute l'alliance dans les plus hautes sphères du jeu ! Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Grâce à toi et à ton investissement massif, l'alliance vient de rejoindre le top 100 et est classé 84 eme dorénavant !!! lol!
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature-NipponAir - Page 2 Empty Re: [Partit] Candidature-NipponAir

Message par asmo Dim 23 Jan - 22:14

et on attention hein car y a 2 belges ici !!!

Flo et moi cheers


asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Partit] Candidature-NipponAir - Page 2 Empty Re: [Partit] Candidature-NipponAir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum