Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Intégré] Candidature-British Northern

+3
Tominou14
Deadzone
Yp2
7 participants

Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Yp2 Lun 17 Jan - 4:41

Votre prénom: SFYbcn (désolé, je souhaite garder le confort de l'anonymat)

Votre Age: la vingtaine

Vos occupations: Etudiant


Nom de votre compagnie: British Northern (ex-ScotFly)

ID de votre compagnie aérienne: BX (Hub: Manchester)

Gains journalier: $1 150 000

Votre flotte:

1x A320-233
1x A318-122
2x ERJ 190-200

Dettes auprès des banques: $146 250 000

Votre ancienneté sur Airlines-Manager: 2 semaines

Ancienneté de votre compagnie: idem


Pourquoi avoir choisi notre alliance?

C'est la première alliance à me contacter par MP. Tout simplement.

Qu'attendez vous d'une alliance?

Des solutions de financement plus intéressantes. La participation dans des projets collectifs.


Ou avez vous trouvé notre alliance ?
MP, sur le forum Airlines-Manager.
Yp2
Yp2

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Deadzone Lun 17 Jan - 4:52

Salut à toi SFYbcn, bienvenue sur notre forum !!! Ta candidature est bien, mais ton bénéfice journalier est plutôt bas.Je viens d'acquérir au sein de l'alliance un A330-243, et je fais déjà le même gain journalier que toi avec cet appareil sans avoir encore optimisé mes prix. Ici tu trouveras beaucoup d'aide pour augmenter ton bénéf et tu verras notre forum est très actifs.
Donc WELCOME !!!
cheers
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Tominou14 Lun 17 Jan - 7:39

Salut SFYbcn, bienvenue chez nous. J'ai juste quelques questions :
Peux tu nous donner un de tes surnoms ? car ton pseudo est plutôt compliquer ^^
Que fais tu comme étude ?
Qui t'as contacter par MP ? Je pencherais plutôt vers Nico ^^

Bon en tout cas Bienvenue à toi.
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Simon2396 Lun 17 Jan - 8:01

Je me présente : je suis le responsable communication de l'alliance
Aussinn BIENVENUE
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Flo_44000 Lun 17 Jan - 8:25

Salut et bienvenue dans notre alliance !
Comme l'a dit nico , on est une alliance qui pourra t'aider et te faire progresser Wink

Aller je te laisse je croix que tu as de la lecture Twisted Evil
a++ sur le fofo ,
D.R.H
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Yp2 Lun 17 Jan - 10:42

Merci pour votre accueil.

Comme surnom plus court j'ai "Yp2".
C'est "deadzone360" qui m'a contacté.
Je suis étudiant en Sciences Politiques.

On me fait souvent la remarque sur mon bénéf, mais j'aimerai savoir ce que vous considérez comme une fourchette "normale" pour une flotte de ma taille ?
J'essaye justement d'optimiser mes prix en ce moment pour gagner une centaine de milliers d'euros de plus. Sinon, devrais-je m'endetter plus ?
Yp2
Yp2

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Tominou14 Lun 17 Jan - 10:53

Ah un science po de plus ! Nous avons notre ami Momo qui lui aussi est en Science Po, il n'est pas très souvent connecté :s

A vrai dire, t'as flotte n'est pas très adapté à ton niveau, les "jeunes" compagnies doivent se baser sur les Longs Courriers.
Ce que je te conseille pour redresser le cap c'est de t' endetter au maximum (oui je sais c'est fou mais ca marche) pour t'acheter des LC, A332 de préférence c'est le meilleur rapport qualité/prix.
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Simon2396 Lun 17 Jan - 10:59

On a peut être notre futur président dans l'alliance lol!
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Tominou14 Lun 17 Jan - 19:25

Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Deadzone Lun 17 Jan - 20:09

Notre bon vieux directeur vient de te donner le lien pour déposer ta candidature sur AM.
Pour ce qui est de ton CA, il faut comme de la dit Tomi que tu te concentre sur du long-courrier, endette toi à mort "c'est vrai que marche" prend un nouveau prêt 450 M$. Ensuite tu ouvre depuis ton Hub des lignes 24h sur de gros aéroports bien touristique et bien connu. Pour les prix ensuite, tu va dans "les prix de la concurrence" tu as la lignes des prix les plus haut, tu prend ceux-ci et BAM !!! tu rajoutes 15% direct. Pour ce qui est de la différence haute/basse saison tu mets le pourcentage des prix moyen, pour que tu n'ai une chute de demande attribuer en haute saison. Après tu augmente tes prix pour ajuster ta demande attribuer et ton offre. T'y va molo à coup de 2 ou 3 %. Moi j'ai des lignes avec des prix dépassant de 25 % les prix les plus haut. Ha j'oubliais, tu ne mets qu'un seul avion par ligne !!!
Voila quels conseils pour commencer.

Quoi ce post était long, j'ai des trucs à dire QUOI !!!

PS @ Tomi : ces conseils ne sont pas pour toi, moi ce que je te conseille mon p'tit Tomi, c'est que tu augmente tes prix 350% ........ LA GUERRE DU CA est déclaré !!! Twisted Evil
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par asmo Lun 17 Jan - 20:36

allez bienvenue à toi !!

et si t'as des question n'hésite pas !

allez tournée générale

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par michel64 Mar 18 Jan - 0:11

ho,non pas pas un politicen affraid

A part cela, bienvenu
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Tominou14 Mar 18 Jan - 6:40

C'te honte avoir le même CA que Nico, faut vraiment que je me reprenne ma compagnie en main.
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Deadzone Mar 18 Jan - 20:45

Punaise ..... Comment t'arrive Tomi à passer en deux jours de 44 M$ à 53 M$ .... Je mets la deuxième lol!
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Tominou14 Mer 19 Jan - 1:55

A vrai dire j'ai plannifié mes avions à l'arrache donc je passe de 60M à 40M en 2 jours. Je vais essayé de faire un effort et replannifié correctement tout ces avions.
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature-British Northern Empty Re: [Intégré] Candidature-British Northern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum