Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Période de Crise

+6
Dakor
Tominou14
Danath
Simon2396
michel64
Flo_44000
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Période de Crise - Page 2 Empty Re: Période de Crise

Message par michel64 Jeu 3 Mar - 0:12

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut éviter de retirer son argent. Si qlq'un veut retirer de l'argent celui-ci devrait prévenir 24h à l'avance.
Mais, en aucun cas il ne doit le justifier. Après tous, c'est son argent.Ppar contre, si il s'agit d'un retrait long, il est tjrs possible de prêter l'avion à la personne qui renflouera.
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

Période de Crise - Page 2 Empty Re: Période de Crise

Message par Danath Jeu 3 Mar - 0:30

@Michel : Les apports en compte alliance ont pour vocation principale de permettre l'achat puis l'attribution d'avions aux apporteurs.

Par ex : Apport de 130M pour être attributaire de l'un des 54 A330-2.

Si l'apporteur retire ensuite ses fonds et qu'il garde son avion, cela ne te semble pas un peu anormal ?

Danath

Messages : 574

Revenir en haut Aller en bas

Période de Crise - Page 2 Empty Re: Période de Crise

Message par Flo_44000 Jeu 3 Mar - 0:48

oui michel danath à raison , si la personne retire l'argent investi dans l'achat d'avion , ça ne le fera pas ... Par contre quand tout sera revenu a la normal que tous les avions seront payer etc , ceux qui on investi trop par rapport au nombre d'avion acheté ils pourront retirer leur somme investiee de trop ( aller voir le tableau de thominou pour voir quelle somme inutilisée il vous reste ) .
Mais pour le moment , si vous retirez de l'argent , faite u post ! Ha oui danath ou faut - il faire ce post ?
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

Période de Crise - Page 2 Empty Re: Période de Crise

Message par Danath Jeu 3 Mar - 1:03

Ici ça sera très bien, cela concerne les finances de l'alliance.

Pour information je viens d'avoir mon accord de prêt pour 300M$, je verse à l'alliance 295M$ dès que le site voudra bien re-fonctionner.


Edit : Et voila c'est fait. Et dès demain je devrais avoir 5M supp à injecter.


Danath

Messages : 574

Revenir en haut Aller en bas

Période de Crise - Page 2 Empty Re: Période de Crise

Message par michel64 Jeu 3 Mar - 11:02

c'exactement se que jai dit danath, la personne qui renfloue la caisse prend l'avion. Ms si une personne à un besoin momentané de fond, dû à un problème financier il est normal qu'il reprenne un peu d'argent. Si il remet l'argent deux ou trois jours après, je ne vois pas où est le problème.
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

Période de Crise - Page 2 Empty Re: Période de Crise

Message par Flo_44000 Jeu 3 Mar - 23:03

@ Michel : bin dans ce cas il dit qu'il retire de l'argent de l'alliance et qu'il le remet 2 ou 3 jours plus tard Wink

@ Danath : je sais pas si c'est une très bonne idée de mettre dans ce topic tous les retrait ou les investissement :/ . Ce serait pas plus simple de faire a chaque fois 1 nouveau topic dans "responsable financier" en disant si c'est un "retrait" ou un "investssement" . Après c'est toi qui voit hin Wink
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

Période de Crise - Page 2 Empty Re: Période de Crise

Message par Danath Ven 4 Mar - 3:17

Ou à défaut créer un nouveau topic dédié.

Le tout étant d'avoir une lisibilité sur les transfert de fonds qui ont lieu, surtout dans le sens des retraits.

Danath

Messages : 574

Revenir en haut Aller en bas

Période de Crise - Page 2 Empty Re: Période de Crise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum