Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

+2
Flo_44000
Simon2396
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Invité Dim 2 Jan - 6:37

Votre prénom : Andrea

Votre Age : 12 ans

Vos occupations : L'ecole,les avion et m'automobile

Nom de votre compagnie : Royal Air Europe

ID de votre compagnie aérienne : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=156429

Gains journalier : 1,5M$ 2M$

Votre flotte : x1 A340, x2 B737, x4 Q400

Dettes auprès des banques : 454 172 449$

Votre ancienneté sur Airlines-Manager : Novembre 2010

Ancienneté de votre compagnie : Début décembre 2010

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Car elle me plait bien les personnes s'entande bien elle est bien développer.

Qu'attendez vous d'une alliance ? Des conseils de l'aide pour me développer

Ou avez vous trouvé notre alliance ? Sur le forum de AM

Bonne année a tous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Simon2396 Dim 2 Jan - 6:47

ok ok
Eu.... une petite question: t'es un garcon ou un fille ( je connais des filles et des garcons qui s'appellent Andréa c'est pour sa^^)
A pars sa tous a l'air normal :t'as un gain journalier en rapport avec ton ancienneté(même si vu tes avions tu peux encore l'augmenter Razz
Donc bienvenue Exclamation Exclamation Exclamation
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Invité Dim 2 Jan - 7:15

Je suis un garçon
mais comment augmenter mon gain journalier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Flo_44000 Dim 2 Jan - 7:34

salut à toi !

Ta présentation est correct mais ton gain journalier est vraiment trop peu élevé vu la flotte que tu as ...
Pour augmenter ton gain journalier il aut que tu touves des destination qui soient bien touristique (par rapport a ton hub)
et après tu dois mettre les meilleurs prix possible par rapport a la concurrence .
Et ton gai journalier raugmentera Wink.

Je te conseil cependant de faire un reset ,car comme t'es parti , tu risque de couler :/.
Quand tu auras fait le reset , je te conseil d'investir (presque tout) dans l'alliance car l'achat groupé est pour bientot et le prix des appreil baissent énormément Wink. fait aussi des prêt a la banques et dit bien pourquoi tu veux faire le pret (achat groupé avec l'alliance d'appareils A300-243 qui me reviendra à environ 150M$ par avion grace a la réduction ) détail très bien tes prets et tu les auras Wink .
Je te conseil aussi d'en acheter entre 4 et 7 au début et pour es destination on t'aidera par aprèt Wink.

Voila j'ai fini , si tu as des question n'hésite pas on est la Wink

flo_44000
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Simon2396 Dim 2 Jan - 7:52

Si tu fais un reset prend un autre aéroport car tu pourra déjà avoir accès a zurich(un de nos membres a ce hub )Si tu veux absolument rester sur la Suisse je te conseille l'aéroport de geneve,si tu veux pas forcement un aeroport suisse ba prend celui que tu veux tongue
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Invité Dim 2 Jan - 7:59

d'accord je garde 150M$ pour l'alliance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Flo_44000 Dim 2 Jan - 8:05

MDR 150M$ c'est pour 1 avion , mais je te conseil d'en prendre + comme ça il y aura 1 plus grosse réduc Wink
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Simon2396 Dim 2 Jan - 8:47

Oue mais au début si je me trompe pas ils ont que 250 000 000 et ils peuvent faire un prêt de 60 000 000 max et après il faut attendre pour faire de plus gros prêt donc c'est pour sa qu'il ne peut pas prendre bcp d'avion
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Invité Dim 2 Jan - 8:52

j'ai changer de nom c'est cool'air et au maxi j'ai 147M$ je me suis acheter un avion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Invité Dim 2 Jan - 8:53

mais vous avez des prêt des location d'avion non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Invité Dim 2 Jan - 8:54

130M$ c'est mon argent avec le prêt de 49M$ en plus du prêt inicial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Tominou14 Dim 2 Jan - 8:55

AH j'ai eu un moment d'excitation quand j'ai vu ton prénom (pensant que tu étais une fille) mais bon c'est pas grave t'es le bienvenue dans l'alliance et dans ce monde de brute !
Simon faut vraiment faire une campagne publicitaire pour recruter des filles =)
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Invité Dim 2 Jan - 10:24

Je pense que je vais m'acheter un avion et mercredi je prend un prêt a la banque pour les A330
Je sais pas quand sont l'achat mais j'en prend 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par michel64 Dim 2 Jan - 12:19

slt, Bienvenu sur le forum. D'après, ce que je vois tu es motivés et veut gagner de l'argent. Je ne te conseille pa de faire un reset No ; dans ton cas c'est pas vraiment nécessaire mais tu devrais plutôt changer de HUB. Car Zurich est déjà utilisé.
Il te suffit d'optimiser tes gains ac tes avions pour voir ton CA augmenter et pr cela il y a des DR de la finance ici. Faudrait embaucher un prof Very Happy

PS : ton lien ne fonctionne plus.
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par asmo Dim 2 Jan - 21:58

bon ben je vois que personne ne tien compte de me demandes c'est à dire engager que des filles et/ou des avocats !!!! soit...

JE te dis quand même bienvenue dans l'alliance je me dis que le prochain membre sera enfin ce que je souhaite ^^

(à prendre sous forme d'humour hein !!!)

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Flo_44000 Dim 2 Jan - 23:30

MDR asmo Very Happy simon fait son possible hin :p

et puis si il change d'hub il devra réouvrir des vols et ça va lui couter un pont :/ mais bon c'est à lui de décider Wink

quand meme BIENVENUE cheers cheers afro
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Invité Lun 3 Jan - 5:29

Mon lien est mort car j'ai fais un reset
Je vais en remettre un dans 1h
Car la je suis avec mon portable et c'est assez dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Invité Lun 3 Jan - 5:30

Et j'ai le hub NCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Danath Lun 3 Jan - 5:56

Ça serait bien d'avoir de nouveau Nice après que j'en sois parti ^^

Danath

Messages : 574

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par michel64 Lun 3 Jan - 9:59

mdr, il ne fonctionne pas Laughing
michel64
michel64

Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Invité Lun 3 Jan - 10:09


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Invité Jeu 6 Jan - 7:00

alors sa avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Flo_44000 Jeu 6 Jan - 8:48

Comment ça sa avance ?
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Simon2396 Jeu 6 Jan - 8:59

Le truc c'est que t'as postuler( je te vois pas dans les demandes de postulation).
Donc postule et on pourra t'accepter
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature-de Royal Air Europe Empty Re: [Refusé] Candidature-de Royal Air Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum