Contrat en cour !?!
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Contrat en cour !?!
Je ne sais pas a passer ce contrat mais il est complètement ahurissant, 10% de réparation par semaine ! Déjà qu'avec le contrat actuel je suis fréquemment obligé de faire une réparation manuelle... Quitte a payée une cotisation autant bien le faire ....
Invité- Invité
Re: Contrat en cour !?!
Si ça me fait payer moins de maintenance pour des avions qui ne volent pas sous mes couleurs, je suis preneur XD. 1.5M$ de warpés pour la gloire c'est jamais agréable
Dakor- Messages : 362
Re: Contrat en cour !?!
Le vote sera supprimé car seul le directeurs des maintenances peut proposer des contrats de maintenance.
Tominou14- Messages : 1164
Re: Contrat en cour !?!
Hum le contrat précédent de 10% tous les 3j me semble un peu trop, nos avions ne perdent que 1% / jour max, je pense qu'un contrat de 10% tous les 4 ou 5 j serait un bon compromis.
Danath- Messages : 574
Re: Contrat en cour !?!
Salut les garçons
Moi je trouve que les maintenances posent de gros problemes.
Ceux qui n'ont pas d'avions dans l'alliance payent pour ceux qui en ont, et ceux qui en ont 1 ou 2 payent le meme tarif pour ceux qui en ont 20 ou 30.
Moi je trouve que les maintenances posent de gros problemes.
Ceux qui n'ont pas d'avions dans l'alliance payent pour ceux qui en ont, et ceux qui en ont 1 ou 2 payent le meme tarif pour ceux qui en ont 20 ou 30.
Invité- Invité
Re: Contrat en cour !?!
Malheureusement il semblerait que ce soit le jeu qui l'impose, et qu'on ne puisse pas le répartir autrement, même si tu as largement raison.
Danath- Messages : 574
Re: Contrat en cour !?!
C'est sûr que payer au pro rata du nombre d'avion possédé serait un peu mieux, mais bon... dura lex sed lex. P'tet qu'ils changeront ça, mais c'est sans aucun doute plus complexe à coder.
Dakor- Messages : 362
Re: Contrat en cour !?!
Pourquoi prendre un contrat de maintenance, peut on pas nous meme les reparer des qu'ils arrivent a 90 ou 85% ?
et Momo verifie bien que tout le monde respecte le minimum indiqué
et Momo verifie bien que tout le monde respecte le minimum indiqué
Invité- Invité
Re: Contrat en cour !?!
La réparation manuelle présente l'avantage de n'être effectuée que lorsqu'elle est nécessaire, cependant pour les titulaires de nombreux avions cela peut être fastidieux (et risqué en cas de vacances dudit titulaire).
A défaut d'une maintenance manuelle on pourrait réduire les intervalles entre chaque réparation pour le prochain contrat.
Le contrat actuel représentant 10% tous les 3 jours cela correspond donc à des avions perdant 3% par jour.
A priori tous nos A333 sont sur des lignes de 24h max, donc un aller-retour / jour.
Certains sont mixtes d'autres full eco.
A priori ce sont les full eco qui s'usent le plus vite.
Serait-il possible de vérifier le taux d'usure de ces appareils afin de calquer le prochain contrat de maintenance sur un cycle de 4 jours ou plus ? (réduisant ainsi le coût du contrat).
A défaut d'une maintenance manuelle on pourrait réduire les intervalles entre chaque réparation pour le prochain contrat.
Le contrat actuel représentant 10% tous les 3 jours cela correspond donc à des avions perdant 3% par jour.
A priori tous nos A333 sont sur des lignes de 24h max, donc un aller-retour / jour.
Certains sont mixtes d'autres full eco.
A priori ce sont les full eco qui s'usent le plus vite.
Serait-il possible de vérifier le taux d'usure de ces appareils afin de calquer le prochain contrat de maintenance sur un cycle de 4 jours ou plus ? (réduisant ainsi le coût du contrat).
Danath- Messages : 574
Re: Contrat en cour !?!
j'ai actuellement un vieux 747 qui fait un aller retour par jour et qui perd environ 1/2% par jour. avec 10%/4j je n'ai aucun problème de maintenance et pourtant le coucou est vieux comme Erode.
Dakor- Messages : 362
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