Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A333

+5
Deadzone
Tominou14
Simon2396
Flo_44000
Danath
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Flo_44000 Lun 13 Déc - 3:05

Et minute papillon , ce sont les miens ^^'. Je vois que Danath est à l'affût xD. Je les renvois directement dans les airs ! Wink
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Danath Lun 13 Déc - 4:29

Que veux tu, à titre perso je suis toujours à l'affût d'une augmentation du chiffre d'affaire, et à titre collectif à augmenter l'efficacité et la rentabilité de l'alliance.

Danath

Messages : 574

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Invité Lun 13 Déc - 6:57

a titre les location sont pour le moment a l’arrêt
jusqu’à que le changement de forum soit opérer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Flo_44000 Mar 14 Déc - 1:01

Pourquoi elle sont à l'arrêt JD ? C'est bête ça , ça fait 2 mois qu'on paye la location et tu nous enlèves les avions ?

It's a problem ...
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Invité Mer 15 Déc - 1:03

j'ai pas encore consigné les dépense dans ma base de données car tout les membre ne sont pas encore inscrit donc voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Deadzone Mer 15 Déc - 1:47

Hello,

Je viens de déposer mon adhésion à l'alliance ce matin et suis en attente (pour autant que vous vouliez encore du p'tit Suisse)

Je ne savais pas où poster, donc je le mets là.

J'avais quelques questions à vous poser concernant la location d'avion et au investissement et à la maintenance.

Location:

J'ai vu que les locations étaient à l'arrêt. Vont-t-elles reprendre ? Si oui, je pourrais en louer ? Si oui, combien de bénéf fait cet avion, car je n'en ai pas dans ma flotte. Combien d'avions sont disponible pour moi ?


investissement:

Je compte investir 200 M$ au début. Comment vas-t-on faire au début. Est ce que l'alliance dispose d'avions que je peux racheter ou un prochain achat groupé est-t-il prévu. Si oui pour quand est-t-il prévu ? ou encore j'achète un avion avec mes investissements ?

Maintenance:

La maintenance est-t-elle faîte au prorata des avions que l'on possède ( que ce soit à ses avions ou en location ) ?

Merci d'avance de vos réponses.

Bon vols

Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Simon2396 Mer 15 Déc - 2:11

Pour les avions a loué je suppose que tu parle des A333,moi j'arrive a faire un benef de 1.5 millions chaque jour. Je ne sais pas quand les locations vont reprendre,c'est Jd qui s'en occupe.
Pour tes investissements je te conseille de ne pas acheter avec l'argent que tu as mis, attend le prochain achat groupe Wink (je ne sais pas quand il sera).
Pour la maintenance tous le monde paye pareil ,que tu ai 1 ou 100 avions.
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Tominou14 Mer 15 Déc - 2:18

J'ai vu que les locations étaient à l'arrêt. Vont-t-elles reprendre ? Bien sur que la location va reprendre, je pense que d'ici 2 semaines elle sera en place.

Si oui, je pourrais en louer ? Ton casier est vierge et tu n'es pas belge, donc oui tu peux en louer. ( C'est bon je rigole, je n'ai rien contre les belges; ...... enfin pratiquement ^^)

Si oui, combien de bénéf fait cet avion ? C'est très variable, tout dépend de ta ligne de tes prix, de la période. Pour te donner un exemple, les miens me rapportent 1,1 millions par jour et par avion.

Combien d'avions sont disponible pour moi ? Je reformule ta question : Combien d'avions sont disponible pour l'alliance ? Et bien pour l'instant la location se fait grace à notre ami Jd qui met ses propres avions en locations, une fois que l'alliance aura un peu plus d'argent nous achèterons des avions spécialement destiné à la location.


Je compte investir 200 M$ au début. C'est pas notre but, je préfère que tu gardes ton argent, puis que tu l'investisse lors de notre prochain achat groupé.


Si oui pour quand est-t-il prévu ? (l'achat groupé) Nous en avons fait un en novembre donc je pense que le prochain achat sera fin décembre, début janvier.


La maintenance est-t-elle faîte au prorata des avions que l'on possède ( que ce soit à ses avions ou en location ) ?
Voila le plus gros problème d'Airlines Manger, tout le monde paye la même somme pour la maintenance même s'il ne possède pas d'avions.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Wink
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Invité Mer 15 Déc - 3:24

pour la location il faut s'inscrire sur le futur forum => http://trans-international-group.tk/forum/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Flo_44000 Mer 15 Déc - 4:19

Bon j'ai plus rien à ajouter , thomas a été très complet . Bravo directeur ! :p

Et Jd vu que je suis déja inscris sur le fofo , j'ai roit donc à la location ? sunny
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Deadzone Mer 15 Déc - 5:18

Merci de vos réponses et merci a tominou pour ses explications, maintenant je suis plus au clair.

PS a tominou : Ta eu raison de reformuler ma question, parce que maintenant que je me relis, je tombe à l'équerre !!! En plus je pense qu'il faut privilégier les petites compagnies qui en ont besoin, bien plus qu'a moi qui peux se payer 1 avion par jours.

PS a jd : chapeau bas bonhomme de mettre tes avions à dispo !!!

A+ les loulous
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Simon2396 Mer 15 Déc - 5:21

"les loulous" Smile
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Tominou14 Mer 15 Déc - 5:38

Pas de problème. Wink

Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Invité Mer 15 Déc - 12:25

@flo oui tu peut Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par asmo Mer 15 Déc - 20:17

mon cher directeur, tu nous dis que le prochain achat groupé est pour fin décembre début janvier je te rappelle au passage qu'on est deja le 15 décembre soit la mi-décembre donc faudrait penser à s'y mettre albino

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Tominou14 Mer 15 Déc - 20:20

Ne vous inquiétez pas, je viens d'apprendre que la préfecture du rhône a fermé mon lycée, j'ai donc toute une journée pour y organiser ! Ah oui, j'irai surement skier.

Travaillez bien !

PS: La vie d'étudiante est vraiment trop dure !!! :p
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Danath Mer 15 Déc - 20:34

Par contre je suis inscrit sur le forum moi mais je n'ai pas reçu le mail de validation, donc pour le moment je ne peux pas me log.

Danath

Messages : 574

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Flo_44000 Mer 15 Déc - 22:06

surement que JD dort encore Wink

Et thomas c'est honteux un lycée comme le tien Shocked
Moi chui en examen pendant que vous vous tournez les pouces Shocked

Et si vous vous demandez pourquoi je suis sur le forum ajd , bin 1 petit jour de congé fait toujours du bien Cool

Et au boulot thomas , t'as un achat à programmer ! Smile
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Danath Mer 15 Déc - 22:27

Pour le prochain achat groupé je me suis réservé la possibilité d'emprunter encore 450M$ (sommes dues aux banques : 1,956 milliards donc j'ai encore de la marge).

Si un achat est planifié fin décembre/début janvier alors je vais mettre un peu d'argent de côté et ne pas acheter d'avion sur mes fonds propres (récemment j'ai fait le plein de Q400 et de Superjet).

Danath

Messages : 574

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Invité Jeu 16 Déc - 0:42

la validation passe par les admin soit moi ou tomi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par asmo Jeu 16 Déc - 3:59

et comme Tomi passe son temps sur les pistes de ski tu peux toujours attendre ^^

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Tominou14 Jeu 16 Déc - 4:11

Et oh je bosse de temps en temps !
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par asmo Jeu 16 Déc - 4:33

Tominou14 (Jeu 16 Déc - 16:11) a écrit:Et oh je bosse de temps en temps !

AH AH AH quelle bonne blague !!! MONSIEUR n'arrête pas de dire partout qu'il va skier et après tu oses dire que tu bosses !!?? (si t'es moniteur de ski alors je veux bien te croire)

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Tominou14 Jeu 16 Déc - 4:53

Chaud chaud aujourd'hui le petit Asmo ^^

Faut bien profiter de la vie ! Nous on a de la chance d'avoir de la neige et du beau temps , pas comme certains pays nordique ou la bas; le soleil est inconnu :p
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Deadzone Jeu 16 Déc - 20:20

C'est clair !!! Chez nous aujourd'hui il vient de tomber 20 cm de neige à 700 m, donc je raconte même pas en montagne !!!
Je suis déjà en train de farté mes lattes pour ce week.
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

      A333 - Page 3 Empty Re: A333

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum