Trans'International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Intégré] Candidature - Alary Airlines

+9
okerty
tojady31
Deadzone
Flo_44000
asmo
Mahaf
Tominou14
thomas2360
Simon2396
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par tojady30 Sam 12 Mar - 23:29

Votre prénom: Alary

Votre Age: bientôt 16 ans Very Happy

Vos occupations: jeux de gestion, consoles, voir des amis


Nom de votre compagnie: Alary Airlines

ID de votre compagnie aérienne: 119499

Gains journalier: environs 4.000.000 en semaine, et jusqu'à 4.800.000 le w-e

Votre flotte: 1 A330-243, 2 A319-115LR, 1Boeing 767-200ER, 1 A320-216, 2 ERJ-190-100LR, 2 Superjet-100-95, et 1 Bombardier Q-400

Dettes auprès des banques: 317 092 940$

Votre ancienneté sur Airlines-Manager: environs 1 an

Ancienneté de votre compagnie: 7-8 mois


Pourquoi avoir choisi notre alliance? Alors dans un premier tant parce que j'ai été contacté par un membre de l'administration, et aussi parce que j'ai sentis en regardant le profil sur le forum, qu'il y un très bon esprit d'équipe, soudée, et j'adore sa.

Qu'attendez vous d'une alliance? J'attends d'une alliance qu'elle m'aide à progresser, à me donner des conseils, et avoir des avantages que je n'aurais pas sans une alliance.

Ou avez vous trouvé notre alliance ? Sur le forum d'airlines manager, et aussi dans le classement Smile

> j'ai quelque chose à ajouter: je suis dans mon alliance à moi, que j'ai crée, et j'ai un avion qui m'appartient, alors si je le perd, mes bénéfices baisserons légèrement.

Merci pour votre attention, et bons vols à tous !
Alary, PDG de Alary Airlines


tojady30
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Simon2396 Dim 13 Mar - 0:27

bienvenue sur le fofo!
Je vais prendre le role de thomi ^^
Tu fais quoi dans la vie?
T'habite ou? (attention question eliminatoire Laughing )
T'es une fille ou un garcon (j'ai jamais connu de alary c'est pour sa ^^)?
Ou se situe ton hub?
Simon2396
Simon2396

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par tojady31 Dim 13 Mar - 0:41

Alors je suis un garçon, je suis au lycée Rive Gauche de Toulouse, je suis toulousain d'origine.
Mon HUB se situe à Munich

tojady31
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par thomas2360 Dim 13 Mar - 0:49

Bienvenue à toi !!!

Pour élever ton chiffre d'affaire je te conseille d'emprunter le plus possible et de développer ton réseau long courrier. Tu augmenteras tes bénéfices et en plus tu pourras rembourser plus rapidement et recommencer et ainsi de suite...

Thomas

thomas2360

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par tojady31 Dim 13 Mar - 0:52

Justement je suis sur un projet d'achat de 2 A380 pour ouvrir de nouvelles lignes, et/ou completer ma ligne vers New-York. Un pret d'environs 750.000.000$
Je compte sur vous pour m'aider à faire le meilleur choix.

tojady31
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Tominou14 Dim 13 Mar - 0:54

OOOh un Toulousain.

Ta candidature est intéressante mais malheureusement il n'y a plus de place de libre dans l'alliance.
Bref je ne sais pas trop quoi te répondre mise a part d'attendre un peu pour qu'un membre parte (à mon avis si tu fais pression sur l'un des belges tu peux avoir la place assez facilement).

Si jamais t'as des questions n'hésites pas.
Tomi
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par tojady31 Dim 13 Mar - 1:43

c'est à dire "faire pression sur l'un des belges" ?? Question

tojady31
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Tominou14 Dim 13 Mar - 2:17

Rhalala il faut tout vous expliquez ^^

Par exemple tu veux faire fuir un des membre : Salut je te propose 2 hotesses de l'air sans sous vêtement contre ta place dans l'alliance.

Pour faire fuir un belge : Salut tu savais que si tu jetais ton ordi par la fenêtre tu peux gagner 2 000€

Pour faire fuir un suisse : Salut je te propose de la vaisselle ikea contre ta place dans l'alliance

Bref si t'as encore besoin d'aide demande moi Wink
Ah oui la vaisselle ikea ca marche aussi pour les belges

Tomi

Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par tojady31 Dim 13 Mar - 2:25

soyons serieux, je vais attendre qu'un membre parte, parce que je pense que cette solution est bizarre quand même^^

tojady31
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Tominou14 Dim 13 Mar - 2:38

ok comme tu veux.

Ce week end est plutot calme, ils sont tous partit en vacances ces salauds donc va falloir attendre demain pour que tu es la réponse des autres membres.

Sinon autre question :
Est ce que tu joues à FSX ?
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Tominou14 Dim 13 Mar - 2:46

Alary tu peux aller sur le tchat stp Wink
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Mahaf Dim 13 Mar - 2:56

Bienvenue sur le forum Alary !!
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par asmo Dim 13 Mar - 8:47

éh oh tomi si tu veux que je parte, suffit de le dire et je vous quitte hein !!! non mais !!! Evil or Very Mad

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Flo_44000 Dim 13 Mar - 9:19

c'est vrai je peux gagner 2000€ ?? Shocked Shocked Laughing Laughing

Salut mec et bienvenue ! Smile si t'es assez patient t'auras ta place parmis nous t'en fait pas Wink (faudrait que je fasse un tableau reservation xD )
Par conséqunt si t'aimes la lecture tu peux deja voir un peu comment fonctionne le groupe et si tu as es question on peut tous y répondre Wink.

a++ Smile
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Tominou14 Dim 13 Mar - 10:11

Non c'est vrai que vous nous faites bien rire vous les belges ^^

Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Deadzone Dim 13 Mar - 20:05

comme l'a dit très justement Tomi, moi je suis prêt a négocier une place contre un kits complet vaisselle Ikea ...................... Sinon bienvenu à toi cheers
Deadzone
Deadzone

Messages : 1185

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par tojady31 Lun 14 Mar - 5:49

Merci à tous de m'acceuillir de cette facon, je sens qu'il y a une très bonne ambiance dans l'alliance, et je meurs d'impatience d'etre parmis vous !! Very Happy .

Je vais lire un peu ce qui ce passe sur le fofo, et je passerais souvent pour voir l'avancée de ma candidature Smile

En tout cas, encore merci pour cet acceuil fabuleux!
tojady31
tojady31

Messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Mahaf Lun 14 Mar - 11:41

A vrai dire on est un peu obligé sinon Tominou nous confisque nos jolies hôtesses ^^
Mahaf
Mahaf

Messages : 612

http://artimagine.tk

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Flo_44000 Mar 15 Mar - 5:25

MDR mahaf xD

il n'y a pas de quoi , si il y avait + de place tu serais deja a bord mais avec la limite 17 compagnie d'AM ... (ils auraient pu arrondir a 20 :p)
Flo_44000
Flo_44000

Messages : 745

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par tojady31 Mar 15 Mar - 8:58

oui, mais bon, on ne dois pas contredire la direction ! Wink lol
tojady31
tojady31

Messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par asmo Mar 15 Mar - 19:36

bah tu sais on est gentils avec tomi mais en fait il existe un forum pirate ou là on se déchaine vraiment sur lui Twisted Evil

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Tominou14 Mar 15 Mar - 20:00

HeinHein j'aimerais bien avoir l'adresse du forum ? ^^
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par asmo Mer 16 Mar - 21:38

héhé tu rêves mon petit !!!!

asmo

Messages : 882

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par tojady31 Jeu 17 Mar - 0:30

mdr...
tojady31
tojady31

Messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Tominou14 Jeu 17 Mar - 4:31

Ok je retiens, j'envoie ma secrétaire enquêté !!!
Tominou14
Tominou14

Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature - Alary Airlines Empty Re: [Intégré] Candidature - Alary Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum