financement flotte

financement flotte

Message par Invité le Lun 24 Jan - 12:31

Salut les gars je voulais savoir comment ca fonctionnais ici en ce qui concerne le financement des avions , y-a t-il des tarifs speciaux etc....

ps: j'ai 227 millions de $ à investir

a ++

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: financement flotte

Message par michel64 le Lun 24 Jan - 13:07

si tu veu investi 152M pr prendre la A332 si il est encore libre
michel64

Message par Deadzone le Lun 24 Jan - 19:17

Salut Adrien, comme le dit justement michel, je crois qu'il reste 1 A332 à la vente qui reste de notre dernier achat groupé. Pour le fonctionnement des locations et des achats groupés, je vais cité notre bon vieux directeur.

Citation Tomi :

Comment marche la location ? Malheureusement, la location est temporairement supprimé. Un de nos actionnaires majoritaire s'est enfuis de notre alliance, nous avons donc du vendre ces appareils. J'espère pouvoir remmettre en fonction la location lors de notre prochain achat groupé.

Comment fonctionne l'achat groupé Plutôt simple comme système ! Un achat tous les 6 semaines.
3 étapes avant l'achat :
- sondage : connaitre le type d'appareil souhaité par la majorité des membres.
- commande : chaque personne poste le nombre d'avions qu'il désire.
- l'achat : allez voter sur AM

Bref, il nous faut a peu près 3 semaines pour un achat ( 1 semaine sondage, 2 semaines commade, 24h l'achat )
La configuration est toujours offerte par l'alliance, la maintenance est payé grace à la cotisation hebdommadaire.

Dead : on vient de faire un achat groupé le 10 janvier, donc d'ici quelles semaine un nouvel achat sera programmé. Je te conseille de faire le maximum de provision d'ici là, car tu peux bénéficier de rabais jusqu'à 27 %. Moi c'est ce que je fais LOL

A+ et bon surf

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dietlin.ch

Message par Invité le Lun 24 Jan - 20:52

Ok merci du briefing je v mettre de coté pr l'instant Wink

Invité
Invité

Message par Flo_44000 le Mar 25 Jan - 5:15

Voila dead a tout dit Wink

Ps: essaye de poster les bon topics au bon endroit stp Wink . Tkt c'est la première fois mais ça nous permet de mieux nous y retrouver Wink , merci d'avance !
Flo_44000

Message par Invité le Ven 28 Jan - 7:08

Ma foi, c'est intéressant. 6 semaines à partir du 10, ça nous ammène au 20 Février, la mi-Février pour le choix du modèle. Vous seriez partant pour quel avion, que je sache si j'harcèle la banque ? Moi, A333, à défaut, d'autres long-courrier.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé